Dan's Orbiter page
Orbiter Francophone => Création Orbiter Francophone => Topic started by: orbit-apollo11 on 11 January 2011, 17:31:16
-
http://orbides.1gb.ru/osh.php
On dirait un createur de .ini & .dll pour les nuls en creation d'addon (90 % des orbitaunautes :ptdr: )
Je l'est telechage mais rien ne fonctionne je peux fixer moteur, VC, trust, etc, mais aucun mesh n'apparait :trucdeouf: J'arrive meme pas a aller en chercher un dans les autres dossiers.
Arnaque, vieux dossier, ou reel revolution ? Vos avis, vos conseils, vos réponses, communaute.
-
Files and threads:
Orbiter shipyard is not released yet, but there were two alpha releases:
OSH n'est pas encore sorti mais il existe deux versions Alpha (en gros ca présente le tout début du développement)
Station shipyard: => Créateur de station
A procedural space station generator based on OSH code, now a subcomponent of the whole.
Was released as a separate alpha on OH:
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=4075
OF thread for bug reports and discussion:
http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=8987
permet de créer des stations à la main très facilement, dispo sur orbithangar
Celui là fonctionne bien même si les meshs dispos sont limités, quelques bugs mais testé et approuvé
Orbiter Shipyard alpha: => C'est le créateur de vaisseau
A first look-and-feel alpha release of OSH. => C'est une version alpha présentant le "look" de l'appli future, pas une version fonctionelle
http://orbides.1gb.ru/orbf/osh-090927-win32-alpha.php
Fix: http://orbides.1gb.ru/orbf/osh-090927-win32-alpha-fix_2.zip
OF thread for bug reports and discussion:
http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=10383
Je pense avoir répondu :)
Edit : après avoir lu le thread officiel il semble bien que la version soit fonctionelle quoi qu'incomplète. Mais des bugs sont à prévoir, donc faut pas être surpris si ca ne marche pas. C'est pas comme si on te vendait un produit fini. Le mieux que tu ai à faire c'est de poster un rapport de bug en décrivant tes actions et tes caractéristiques matérielles (je pense notamment aux drivers vidéo, au système 32 ou 64 bits etc...)
Message modifié ( 11-01-2011 22:11 )
-
si cela permettrait de "placer" un mesh facilement en tant que vaissel dans Orbiter, ma foi ça me plairait assez
-
sa marche très bien chez moi c'est très bien mais support pas le UCGO pas pour l'instant