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Orbiter Francophone => Création Orbiter Francophone => Topic started by: Charlotman on 02 May 2006, 22:25:55
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Voila je fais mes premiers pas sous anim8or, c'est pas evident j'apprend tous seul
j'ai réussi a faire ce petit "vaisseau"
(http://img304.imageshack.us/img304/9158/image20om1.th.jpg) (http://img304.imageshack.us/img304/9158/image20om1.jpg)
Oui bon je sais c'est pas top :) Quelqu'un connaiterait-il des tutos en francais si possible, parce que je galère un peu
merci
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Salut CharlotMan!!
Ben perso tes plus en avance sur moi et je ne sais pas pour le reste...
Bon je te souhaite bonne chance et bon courage!!!
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Tu peux essayer avec metasequoia, c'est pas mal non plus et + intuitif ! ;) J'ai fait l'event horizon avec en tout cas ! ;)
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Ben y'a deja les tutos sur le home site de Anim8or
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S'cuse ceux la sont en anglais
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korben62 a écrit:
S'cuse ceux la sont en anglais
oui est puis je trouve qu'il ne sont pas super explicites...j'ai fais celui de la pomme... j'ysuis bien arrivé, mais bon une pomme sous orbiter ce
pas le pied :)
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j'avais une doc sur anior qui explique comment mettre un objet dans orbiter mais j'ai perdu le lien
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C'est mieux:
(http://img309.imageshack.us/img309/1420/image20ts.th.jpg) (http://img309.imageshack.us/img309/1420/image20ts.jpg)
:)
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Ca avance, tu vas voir, dans pas longtemps, tu vas bien maitriser ! ;)
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Une chtite question:
comment joindre 2 meshs ensembles ? a quoi servent les options "group", "join solids" et "join splines" ?
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Pour joindre 2 mesh : tu les sélectionnes et tu fais Group.
A moins que ce ne soit Join Solids, tout dépend du résultat que tu veux...
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Jim Lovell a écrit:
Pour joindre 2 mesh : tu les sélectionnes et tu fais Group.
A moins que ce ne soit Join Solids, tout dépend du résultat que tu veux...
et justement c'est quoi la difference netre les 2 ? je ne vois pas trop.. :stupid:
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:)
(http://img517.imageshack.us/img517/4629/image28xo.jpg)
Je trouve que soft vraiment pas ergonomique, il faut switcher entre le mode vision, selection ou resize, a la longue c'est vraiment soulant :wall:
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Ouaip, moi aussi j'ai pas accroché je lui prefére Blender, méme si je doit encore me tapper une conversion 3DS2msh