picto a écrit:
Fox Terrier, le pays, c'est Picland... :badsmile: Non, je déconne, c'est Madagascar.
picto a écrit:
Picto, un hippo ? Que nenni comme dit le cheval !
Well a écrit:
Mon medecin ma prescrit pictown + ucgo 3 fois par jour, matin midi et soir et ça va aller mieux
"Voulez vous rempacer le fichier UCGOFranckPictoCarbus cars"
Ce sont les pads qui refuelent le DG au lancement du scenario.
Il n'y a rien à faire contre ça. A moins de le mettre à côté d'un pad.
Cslevine : DG
SolarLiner : Demander à l'utilisateur dans la description du scénario de décocher "Auto refuel on pad"
picto a écrit:
Il est vrai que ce serait plus logique que toutes les cars soient dans UCGO épicétou.
Le DGIV marche mieux aux hovers que le DG de base Orbiter
Quel côtéJ'ai mis les feux et panneaux à droite. Donc comme on veut. :)
le cockpit 3DEt oui !
Dan dit[size=8pt][color=grey] (J'ai pas dit bandit!)[/color][/size] :Avec les cars dans Pictown on est blindé !
Manque la Picto_Police_Car ;)Il y a aussi les petites bêtises disséminées ici et là à trouver. ;)
cslevine a écrit: il est même possible par la suite de définir des zônes provisoires pour Orbitersound
Fox-Terrier a écrit:
très joli !!! C'est ta voiture ? C'est des "vrais" reflets que l'on voit sur le côté ?
picto a écrit:
:sad: dommage.
J'ai vu que la texture de la voiture se nomme diffuse...
As-tu essayé d'autres maps chez toi ?
C'est quoi la map "normale" ?
picto a écrit:
Un peu... :sick:
Voilà pourquoi, j'en ai bavé sur le mapping et j'ai réussi le config UCGO :trucdeouf:
Fast_toche a écrit:
Youpi!!!!!!!!!!!!!!
Ma première "Normalmap" sous Orbiter à Pictotown en plus.
Picto wrote: Faudra que je fasse un mesh détails spécial pour les Anglois, l’Afrique du Sud, l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengladesh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, le Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène (un comble pour Napoléon !), les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, la Zambie, le Zimbabwe, ainsi que pour quelques îles et micro-états... Et puis pour la France qui roule aussi à gauche ces temps-ci. Même si on la sent tentée par les demi-tours sans clignotant.Et dire que tout ce merdier c'est à cause de Napoléon qui au court d'une bataille alors qu'on était tous en majorité droitiers (on l'est encore d'après ce qu'on m'a dit :badsmile: ) a décidé d'attaquer par la droite (Ben oui le droitier a l'arme à gauche, pardon à droite, donc l'idéal avec l'adversaire en face c'est d'être à gauche :???: )"Malheureux"la boulette du millénaire!
Ouais, je sais, 12/20 ça mérite... grand max.
picto a écrit:
Je suis allé regarder comment c'est fait sur Mmu, mais je ne vois pas de "call" de la texture normal dans le mesh.
picto a écrit:
It aide merci...
La seule erreur que j'aurais faite serait un _Norm avec N majuscule :sick:
Je vais revérifier.
picto a écrit:
J'en ai ras la casquette des exports Orbiter. :sad:
Je suis en train de faire du baking sur max...
Les erreurs à l'export. :sad:
The mesh has no tv face.
Multi material not supported, etc...
Ce serait peut être intéressant de faire un topic d'aide sur ce sujet d'ailleurs...
Mais ce qui est terrible, c'est quand même cette impression de passer
plus de temps à apprendre à rendre les choses compatibles pour Orbiter
qu'à apprendre réellement les fonctionnalités offertes par max.
Certes mais je ne sais pas si apprendre les possibilités de max doit vraiment être un objectif... ?!
Pour ça je garde dans la scene MAX des cubes "_DELETE" avec les texure renderée de "Textures2"
du coup elle sont dans la bibliothèque material, prête à être assignée.
picto a écrit:
Merci beaucoup pour ces :flower: !
J'ai toujours rêvé de faire un WC pour Orbiter.
picto a écrit:
Ouais un WC ! Parfaitement !
Tu connais pas les ouirtoual coquepites ? :doubt:
Et puis un WC en zero gravity... :badsmile:
picto a écrit:Faut jamais déconner avec ces trucs.
Et puis un WC en zero gravity... :badsmile:
une impasse "Facebook":lol:
Une longue:lol:
DanSteph a écrit:... parcequ'il le vaut bien !!! ;)
N'oubliez pas de voter pour la Pictown sur OrbitHangar
picto a écrit:Bravo !!!
C'est tout chaud.
picto a écrit:Yes !!!
Dan a gentiment proposé de créer un générateur de particules UCGO
pour faire les jets d'eau. Ca ne devrait plus tarder maintenant.
Si modif il y a ce serait plutot pour les VC.
picto wrote:
Genre avec animes et boutons génériques paluchables ? :love:
Avec quelques afficheurs de datas...
DanSteph a écrit::) (http://www.emoticonland.net/smileys/vacances/ete2052.gif)
Mais après 8-9 mois sur Orbiter faudrais *vraiment* que je lâche l'affaire à un moment.
cslevine a écrit : les chauves sourisOui, certains de ces travaux sont réalisés à partir de photographie mais il n'y a pas de règle.
Dan a écrit : config, gps et toussaCourage; Lâche pas !
picto a écrit:les pnyeux???:) c'est pas des pofons, ça ?? :trucdeouf:
Il manque encore les pnyeux
Et pour la tête on s'est bien payé la mienne sur ce coup là...
Jim a écrit : Créer des Normal Maps pour des addons déjà existants, style Amso, DG IV, ou même certains éléments du décor de KSC
antoo a écrit : C'est en normal map que sont faits les jeux vidéo qui sortent de nos jours?
antoo a écrit:Evidamment qu'ils sont fait avec, que des avantages: moins de polys, plus de détails !
ouais bien! Et dites, ça n´a rien à voir, mais juste par curiosité, c´est en normal map que sont faits les jeux vidéo qui sortent de nos jours ?
que des avantages:
Ch'est magnifique, ch'est vraiment très bô !
Ou alors, quelque chose de plus petit, peut-être ?
Il resterait une camionnette, alors ?
Dan a écrit : ; FLASH LIGHT (Rescue, warning etc. etc. Up to 15 light. Triggered by key SHF+L)
;-------------------------------------------------------------
FlashLight1 =[-1,1,12][0.1][0,0.1,1][0.7,0.10,0] ;[Pos][Size][Color r,g,b][Period,cycle duration, start offset]
FlashLight2 =[1,1,12][0.1][1,1,1][0.7,0.10,0] ;[Pos][Size][Color r,g,b][Period,cycle duration, start offset]
Milouse a écrit : lâche toi
DanSteph a écrit:C'est trop Dan, fallait pas ! :top:
Ce serait dommage de laisser tous ces véhicules UCGO sans feux clignotants...
Je dis ça je dis rien... :siffle:
; FLASH LIGHT (Rescue, warning etc. etc. Up to 15 light. Triggered by key SHF+L)
;-------------------------------------------------------------
FlashLight1 =[-1,1,12][0.1][0,0.1,1][0.7,0.10,0] ;[Pos][Size][Color r,g,b][Period,cycle duration, start offset]
FlashLight2 =[1,1,12][0.1][1,1,1][0.7,0.10,0] ;[Pos][Size][Color r,g,b][Period,cycle duration, start offset]
picto a écrit:
Oui, un engin à quatre roues un peu plus gros que
l'ambulance mais moins gros que les camions.
Un engin moyen-gros ( :badsmile: ) un peu plus rapide que les deux gros. :)
Mais tant qu'à faire, un engin qui aie de l'allure, au moins
autant que les trois autres et pour l'instant je ne trouve pas.
picto a écrit:
C'est la galère pour trouver de la doc ici: connexion à 8 bauds. On a fait le calcul avec Dan. :sad:
Dan a écrit : Postez des images BMP en 2048x2048Et encore, je n'ai pas testé l'upload : 8 fois moins ? 16 fois moins ?:sad:
picto a écrit:
je ne trouve pas d'indices sur les photos pour savoir de quel modèle il s'agit.
Milouse a écrit:
Au fait, c'était bien la peine de faire des milliers de km pour continuer un travail de titans... je ne voudrais pas gâcher tes vacances. :)
Je ne voudrais pas gâcher tes vacances. Reprend un verre et toussa.