Dan's Orbiter page
Orbiter Francophone => Orbiter Francophone => Topic started by: DanSteph on 24 December 2012, 10:38:51
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J'avais promis une sortie pour noël alors voici ces trois addons complet. Attention toutefois ; UMMu 2.5 est toujours en travaux, les autres sont fini mais n'ont pas été complètement testés et corrigés comme je le fait d'habitude C'EST UNE SORTIE TEMPORAIRE, LA VERSION FINALE ARRIVERA BIENTÔT !
Pour le téléchargement c'est ici:
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=d
Faites chauffer l'modem ! :badsmile:
(http://orbiter.dansteph.com/screenshot/dansteph/News20121224103130.jpg)
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YAHOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je télécharge de suite évidemment, 190 + 79 = 269 Mo à télécharger à 50 ko/s c'est du boulot ... Mais on va y arriver !
Je vais pouvoir t'honorer en vidéo, c'est parti ! (http://www.orbiter-forum.com/images/smilies/banana_dance.gif)
(http://www.orbiter-forum.com/images/smilies/Hail.gif) (http://www.orbiter-forum.com/images/smilies/hotcool.gif) (http://www.orbiter-forum.com/images/smilies/owned.gif) (http://www.orbiter-forum.com/images/smilies/jiggy.gif)
Oui ce sont tout les effets que ça me fait ... :badsmile:
Message modifié ( 24-12-2012 11:34 )
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Mr, je me permet de vous remercier humblement pour ce geste de Noël :wor:
Je télécharge immédiatement, un grand merci à toi, bon courage pour la finalisation si cela est necessaire.
Et joyeux réveillon de Noël évidement !
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comme le dit Solarliner :
(http://www.oliva-mag.com/wp-content/uploads/2012/09/yahoo.jpg)
félicitations pour ce projet ! :applause:
et moi j'ai entre 700Ko/s 1Mo/s au meilleur de la journée :)
Message modifié ( 24-12-2012 11:13 )
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Pour ma part, quand j'ai vue ce topic j'ai crié un grand
"POPOPOOOOO Enfin !" :)
C'est avec grand plaisir que je vais fêter noel au commande du Arrow ! Merci Beaucoup ! :)
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Merci de votre achat et de votre confiance dans nos produits Bon vol et joyeux noël... :beer:
Et égratignez pas la peinture hein ! C'est à peine sec :worry:
Message modifié ( 24-12-2012 11:45 )
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Superbe Dan, merci beaucoup !
Par contre je ne trouve pas l'arrow dans les scénarios ? :???:
J'ai installé le pack DG IV, est-ce que je dois quand même installer le pack UCGO à part pour mettre l'Arrow ?
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maismaismais.... on est pas mardi ?:trucdeouf:
:badsmile:hihi
:merci::applause::merci::applause::merci::applause::merci::applause::merci:
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Jim Lovell a écrit:
Superbe Dan, merci beaucoup !
Par contre je ne trouve pas l'arrow dans les scénarios ? :???:
J'ai installé le pack DG IV, est-ce que je dois quand même installer le pack UCGO à part pour mettre l'Arrow ?
Il est comme avant dans les scénarios UCGO.
Au passage Dan je le soumet à un test "enduro" depuis tout à l'heure, il est juste parfait, et fonctionne parfaitement (surtout les alarmes :sad: )
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Je l'ai essayé toute la matinée, vraiment très sympa, c'est cool d'avoir 4 MFD sur le DGIV maintenant :)
Les progrès de l'arrow, c'est un truc de ouf d'avoir fait tout ça en si peu de temps ! 8o
des textures magnifiques, des formes et une allure super soignée, j'aime bien le style du train d’atterrissage (même si on n'atterrit pas avec :badsmile: )
Et le cockpit virtuel ! ... le saint-Graal de la simulation !!! :wor:
merci mille fois Dan !
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Merci beaucoup à toi, Dan.
Je colle mon museau sur les bêtes. :p
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C'est démentiel, pour commencer big up sur les nouveaux ummu, et le train d’atterrissage de l'arrow :top:
Et le shéma technique en Virtual cockpit sur la droite qui se met a jour en fonction du statut + les screen de caméra :fou:
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Aaaahh les nouvelles tuyéres moteur ! La cabine du capitaine ! Le shuttle A ! AAAAhhhhh c'est trop beau
(http://www.emoticonland.net/smileys/applaudissements/applause02.gif)
:chef:
Message modifié ( 24-12-2012 14:20 )
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Mais... Mais... Le père noël existe !!!!!
MERCI Dan !!!
Promis, je ferai gaffe à la peinture... même si ce soir ça riques d'être un peu dur de bien piloter... :drink:
Bon vols... et bonne fêtes de fin d'année à tous
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Bonjour,
Merci, Dansteph, pour ce très beau cadeau de Noël ! :applause: :wor:
Milouse
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hoooouuuuuurrrrraaaaahhhhhhhhhhh ça c´est un super cadeau!!
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YES !!! C'est Noël !!! Bravo Dan !!!
Téléchargé et ready to go !
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DanSteph a écrit:
Merci de votre achat et de votre confiance dans nos produits Bon vol et joyeux noël... :beer:
Et égratignez pas la peinture hein ! C'est à peine sec :worry:
J'ai déjà détruit deux arrow !
:wonder: Avec qui dois-je prendre contact pour l'assurance ?
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Merci du fond du cœur Dan, c'est trop beau !
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Que dire de plus sur la cabine du capitaine et sur le cockpit qui n'ait déjà été dit : :applause: C'est magnifique !
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picto a écrit:
Que dire de plus sur la cabine du capitaine et sur le cockpit qui n'ait déjà été dit : :applause: C'est magnifique !
Si: Manque les pofons !!!!!!!
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Je herche mais où est la cabine du capitaine??
Comme sur la photo de présentation :)
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Je herche mais où est la cabine du capitaine??
Avant de chercher, il vaut mieux chercher dans la doc. ;)
Dan ne l'a pas écrite pour les méduses.
Les pofons
Ah voui, c'est vrai ! Ils sont où les pofons ? :doubt:
Message modifié ( 24-12-2012 16:28 )
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C'est peut-être des pofons volants :wonder:
Sinon il y en a qui ont trouvé la surprise de Nulentout ?
Message modifié ( 24-12-2012 16:52 )
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MERCI MAÎTRE DAN, NOUS T'HONORONS JUSQU'À LA FIN DE NOS JOURS!!!!!!! :wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
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Je télécharge le plus vite possible le tout ! Merci Dan pour ce très beau cadeau de noël !
:wor:
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Normal pas normal ? J'sais plus ou j'en suis moaaa...
"LA CLASSE" en tout cas. Merci beaucoup Dan, et joyeuse fêtes! :beer:
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Merci Dan, pour ce cadeau magnifique ! Et je l'ai fait !
(https://dl.dropbox.com/u/98670603/Orbiter/pics/OrbiterD3D11/orbiter%202012-12-24%2018-03-48-40.jpg)
(Mais CTD lors du retour à 5M km de la surface de la Terre, et évidemment, comme je suis perfectionniste, j'ai oublié de quicksaver ... :sad: )
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c'est fou quand même ce que ça change dx9 ! je passe d'un framerate de 30 à 250 voire 300 ! mais seulement en plein écran, sinon c'est 60
et je suis pas sur un fixe, seulement sur un netbook (ou ultraportable) avec écran externe quand même :) donc CPU 1.2Ghz (comme mon smartphone :siffle: )
info importante aussi, les raccourcis ctrl+alt+flèches sont des raccourcis hardware, probablement de la carte graphique nvidia, en gros il servent à retourner l'écran, sauf que la manip "reset" la carte graphique, donc CTD sous orbiter
impossible de modifier ces raccourcis (j'ai pas trouvé comment en tout cas) heureusement que la cabine c'est ctrl down :)
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Bravo Bravo Bravo. Quel beau cadeau! Noel commence bien!:applause:
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Le renard aboie:
c'est fou quand même ce que ça change dx9 ! je passe d'un framerate de 30 à 250 voire 300 ! mais seulement en plein écran, sinon c'est 60
En mode fenêtré c'est ta carte graphique qui te limite le framerate pour reposer le tout et réussir à faire tourner les autres applis.
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moi il faudra que je les essaie ce soir ces addon. Je suis aussi sur un ultraportable :)
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Je l'ai essayé mais chez moi j'ais que 2 MFD alors que s'est écrit qu'il y en a 4.
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solfra a écrit:
Je l'ai essayé mais chez moi j'ais que 2 MFD alors que s'est écrit qu'il y en a 4.
Dans le DG IV ? Normalement il y a deux écrans supplémentaires, un à gauche, un à droite, il sont éteints, faut appuyer sur les boutons ...
T'es en quelle résolution d'écran ?
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Je suis en 1600x900
A gauche et a droite il n'y a rien et aucun bouton n'est visible.
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C'est minimum 1920x1080 pour les deux nouveaux. Mais plutôt q'une résolution, pourquoi ne pas faire en fonction du ratio ?
Aussi, sur les UMmu les RCS sont déplacés, comme si tu n'avais pas changé leur emplacement depuis le changement de mesh.
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Très content de cet addon ! :)
Toujours aussi impressionné par le réalisme de tes œuvres !
Joyeux noël Dan ainsi que à tous les orbinautes et a leurs famille !
A+
Message modifié ( 25-12-2012 21:54 )
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Merci, pour la mise à jour.
ça me donne une bonne raison de faire une visite du système solaire avec l'arrow.
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:music: Gingle bell, :music: Gingle bell, :music: ....
:lol:
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J'adore la petite musique de noël qui s'enclenche dans orbiter :music:
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SolarLiner a écrit:
Aussi, sur les UMmu les RCS sont déplacés, comme si tu n'avais pas changé leur emplacement depuis le changement de mesh.
Oui, contrairement aux autres addons le UMMU 2.5 lui n'est pas fini, j'ai terminé les meshes à l'arrache pour la sortie mais il manque encore des changements, entre autre les RCS (Je pense carrément les supprimer en fait)
En tout cas merci pour vos commentaires :beer:
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orion 2011 a écrit:
J'adore la petite musique de noël qui s'enclenche dans orbiter :music:
C'est orbiterSound 4.0 qui vous souhaitera joyeux noël chaque année :) (easter eggs)
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Je viens de finir le dl, mais si j'installe maintenant je vais avoir des problèmes avec mon sommeil...
C'est mardi.
j'ai 43 ans et j'enserre ma tour avec ses précieux fichiers comme un gosse.
Tant pis, j'installe.
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And a happy new year !!!
Et nos annivs !!! Alors ? :rant:
Tu fais toujours les choses à moitié. :sad:
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picto a écrit:
Tu fais toujours les choses à moitié. :sad:
J'ai pas le sens du travail bien fait :sad:
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Je sais bien, mais tu pourrais faire des efforts quand même. :sad:
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DanSteph a écrit:
SolarLiner a écrit:
Aussi, sur les UMmu les RCS sont déplacés, comme si tu n'avais pas changé leur emplacement depuis le changement de mesh.
Oui, contrairement aux autres addons le UMMU 2.5 lui n'est pas fini, j'ai terminé les meshes à l'arrache pour la sortie mais il manque encore des changements, entre autre les RCS (Je pense carrément les supprimer en fait)
En tout cas merci pour vos commentaires :beer:
Uh ?
Et on est priés d'aller chercher les turbo packs ou autres à la rame ? ;)
Je viens d'installer tout cela, et ce nouveau modèle d'astronaute est superbe.
Peut être pas assez générique (logo ESA). Moi ça ne me dérange pas, mais cela pourrait faire tache pour tous ceux qui volent avec des DG4 d'autres pays.
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C'est déjà sympa de la part de Dan d'avoir fait 2 option de skin disponible Nasa et Esa ça devrais contenté la plupart des orbinautes. Cela deviens vite une gajeure de rajouter d'autre skin, si du compte les possibilités nasa esa plus tout les type de compétence sci vip doc capt etc..... plus les differentes qualitée low med hires etc....
Va faire un tour dans le dossier texture ummu tu comprendra, il faut savoir posé des limites !
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Pour la finale j'ai prévu deux pack à télécharger a part:
-Un pack "Nasa" ou tout les combi sont marquée "nasa" (exemple Sci=fille en combi nasa)
-Et un pack "esa" avec toutes les combis "Esa"
Par defaut ce sera un marquage fictionnel avec l'adition de deux nouveau "membres"
en combinaison nasa ou esa.
Ces tags marchent déjà: Tapez "SHF+R" pour renommer un mmu et donnez "Esa" ou "Nasa" comme id.
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PePe a écrit:
Et on est priés d'aller chercher les turbo packs ou autres à la rame ? ;)
Boite de cassoulet et nouvelle propulsion... secrète :badsmile:
Nan mais des propulseurs à "flamme" avec un exhaust, sur une combi... bof.
La propulsion est à l'azote, donc pas de flamme et pas envie de mettre
des exhaust complètement irréaliste.. faudra faire sans.
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Juste Superbe Dan!!! Un joyeux Noel a tous, en vous souhaitant de bon vols!
Une remarque. Suis-je le seul a subir un plantage graphique de IMFD dans le cockpit virtuel de l arrow dans les conditions suivantes??:
- Aller dans la cabine du capitaine puis revenir et ouvrir IMFD = IMFD s ouvre sur un ecran noir, cliquer un peu partout ne change rien, l ecran reste noir. Le MFD est inutilisable sauf en sortant du cockpit virtuel, changer de MFD (ex selectionner Orbiet MFD) puis repasser en VC.
- Ouvrir IMFD dans le XR2. Puis selectionner l arrow, aller dans le VC ouvrir IMFD = meme plantage
Enfin pas bien grave puisqu il y a d autres manieres de faire, mais c pour savoir si qqn a le meme bug?
(Moderateurs: desole pour l orthographe, c est un calvier allemand...)
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Captrem a écrit:
- Ouvrir IMFD dans le XR2. Puis selectionner l arrow, aller dans le VC ouvrir IMFD = meme plantage
En mode debug j'ai remarqué pas mal "d'exception" (erreur) qui viennent de IMFD, il est pas très stable
avec les multi affichage.
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SUPERBE. Je suis un FAN :) . Cela dit, les deux MFD supplémentaires du DGIV-3 n’apparaissent pas...
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antoo a écrit:
SUPERBE. Je suis un FAN :) . Cela dit, les deux MFD supplémentaires du DGIV-3 n’apparaissent pas...
à partir d'une résolution de 1920 x 1080, pas en dessous
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Bonsoir à tous. (warning spoiler inside)
J'ai testé quelques heures en touchant à tout. Bon sang quel bonheur ! Je me suis rapidement engouffré dans l'arrow, ai déclenché l'alarme de procédure, ai ejecté (avec combi) tout le monde à bord(dock cargo sans la lumière héhéhé). Et là... mais alors là, j'ai commencé à ne rien faire mdr, qu'est ce qu'il est beau. je me suis goinfré avec les 3 panneaux au millieu en modifiant les paramètres d'affichage. A droite, j'ai essayé de procéder à l'élection de miss display 2012 en vain.
Un flightlog ! Là tu aurais pu prévenir Monsieur Dansteph, si le patron remarque que tous les mardi soir les addoneurs et moi...on va au papybar je peux dire adieu à ma licence.
Le nouveau train d'atterissage est craquant, bien proportionné je trouve, STOP
Bon j'arrête sinon je faire faire un bouquin.
Allez un dernier truc, justement, la dernière pièce que je suis allé voir. La Cabine, incroyable l'ambiance lumineuse !
hop un ptit ctrl alt gauche, hop alt gauche : "Tiens la terre aussi est ronde".
Amitiés à tous.
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Merci euh... Merci Martin :badsmile:
C'est sympa de lire qu'on s'est pas cassé la nenette pour rien :top:
Comme c'est pas une finale si vous voyez des trucs n'hésitez pas.
Je parle des bugs ou des défauts hein, si c'est pour repeindre tout le Arrow en rose
avec des posters de poney euh... voila.
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Hello,
merci pour le boulot - je vais tester ça les soirs qui viennent.
A+ Didier
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Salut Dan,
Encore une fois, merci pour ton travail c'est magnifique.
Une question : maintenant où se trouve les informations sur les G de la roue de gravité ?
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Petit bug graphique...
Lorsque l'on appelle l'Arrow via l’éditeur de scénario, le train d'atterrissage est sorti mais les trappes fermé.
Rien de dramatique
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Well wrote:
Lorsque l'on appelle l'Arrow via l’éditeur de scénario, le train d'atterrissage est sorti mais les trappes fermé.
Rien de dramatique
Bug résolu pour la finale merci ! :top:
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J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Il n'y a plus l'affichage de l’accélération de la gravity wheel dans le nouvel Arrow ?
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Joffrey a écrit:
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Il n'y a plus l'affichage de l’accélération de la gravity wheel dans le nouvel Arrow ?
Non :sad:
J'avais besoin de l'écran pour d'autres affichages. (temp)
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Je pense avoir trouvé un bug. Ça me l'a fait deux fois :
Quand on abort l'auto-land (pour passer en manuel par ex), les retro et les rcs ne s’arrêtent pas.
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Félicitation Dan! Et merci ;)
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Merci Dan, l'Arrow à gagné en "réalisme", l'immersion n'en est que plus forte ne manque que les hôtesses :badsmile: :badsmile:
À mes prochaines vacances, je me lance dans la visite du système solaire avec tes addon's ;)
Sympa le son quand on change de skin :)
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siriusfett a écrit:
Sympa le son quand on change de skin :)
Yooo (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vito_corleone.gif) euh ...vazi quoi :badsmile:
Message modifié ( 27-12-2012 00:25 )
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Super sortie ! Je m'amuse comme un fou avec le DG-IV. Je redécouvre le vaisseau mythique (et les docs mythiques de Nulentout aussi). Toutefois, avec le client D3D9, j'ai parfois des CTD lorsque je change pour le Lower Panel. Ça ne m'ai jamais arrivé avec le Orbiter de base. J'ai essayé de trouver une cohérence entre les CTD et ce que j'ai fait, mais je n'ai pas réussi. Ça semble aléatoire. Étrange...
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Bizarre, ce n'est pas un bug reporté du tout (Le DGIV a été testé)
Tu as bien le dernier client R7 ?
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Bug à confirmer... concernant les cars UCGO, je viens de me rendre compte en me promenant dans pictown que lorsque l'on appuie sur H pour obtenir l'aide en vue cokpit, l’écran deviens blanc pour chaque page d'aide, puis la vue redeviens normale quand on a fait le tour des pages d'aides...
Selon les véhicules, l’écran n'est parfois que partiellement blanc.
Testé sur différent véhicules et scénario, sur 2 install différentes.
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Well a écrit:
l'on appuie sur H pour obtenir l'aide en vue cokpit, l’écran deviens blanc pour chaque page d'aide, puis la vue redeviens normale quand on a fait le tour des pages d'aides...
Oh oh, il est censé s'afficher un mesh bleuté pour masquer le fond et rendre le texte plus lisible.
Je confirme le bug, ça le fait avec Orbiter.exe mais pas Orbiter_ng.exe+DX9 (celui ou je teste tout).
Eh bien voila encore une bonne surprise d'orbiter.exe :rant:
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Eh bien voila encore une bonne surprise d'orbiter.exe
Sur Orbiter_ng.exe+DX9, j'ai juste un effet amusant.
Et le pire c'est que je viens de comprendre en lisant au dessus, C'est un mesh !!!
Je pensais que c'était du "comme le GDI" mais le nouveau truc qui remplace sur DX9 !
Bidouilleur ! :)
un mesh bleuté pour que le texte soit plus lisible.
Et pourquoi pas en mode "construisez votre IA" :rant: :sad: Touche "Q" ("Z" chez moi)
Pour voir ce qu'on fait à un waypoint on est parfois obligé de faire bouger la vue pour trouver un truc sombre à mettre en fond.
(http://img1.imagilive.com/1212/ucgo.jpg)
Message modifié ( 27-12-2012 11:48 )
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Un petit bug concernant le timer:
je lance le chrono, puis j ai fait une mauvaise manip et j ai re-appuie sur SET puis CLR il me semble, et je rentre dans la boucle suivante:
Le chrono est en marche, je ne peux plus l arrêter ("Error Timer not set") et je plus l effacer "Error Timer must be stopped", et je ne peux plus faire de "set" également.
Je regarderai avec plus d attention plus tard pour voir si je peux reproduire le problème et vous donner plus d info.
Concernant la possibilité de faire de nouveaux skin, le lien ci dessous permet de charger les fichiers ArrowRootSkinPSDSource25.zip et ArrowSimpleSkinPSDSource25.zip qui ne me semblent pas être le paintkit correct. Les deux fichiers Simple et Root sont identiques, pèsent 15ko et une fois ouvert dans photoshop ne sont pas exploitables.
http://orbiter.dansteph.com/downloadround/tempucgo/Bin/ArrowSDK/index.html
J en deduis que les paintkit ne sont pas encore dispo pour la christmas release :)
Voila, bon aprem
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Joffrey a écrit:
Sinon il y en a qui ont trouvé la surprise de Nulentout ?
Ben pour la petite surprise ... c'est loupé pour le moment, mais c'est pas de ma faute, je plaide non coupable.
QUOI ... MANQUE LES POFFONS ? :hot:
>>> J'ai toujours mes 42kg de crougnettes spécial non gravité à fourguer môamôa !
(Elles ne sont commestibles qu'en apesanteur ... faut que je trouve un pigeon à qui les refiler :wonder: )
Bon, je viens tout juste de rentrer à la maison, et je n'ai vraiment pas eu le loisir d'aller au sapin de Noël pour ouvrir les paquets (télécharger tout ça), mais dès que j'ai cinq minutes je fais chauffer le modem, les images laissent entrevoir "du superbe" et donnent vraiment l'envie d'y passer la nuit.
Amicalement : Môamôa
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Un problème vraiment embêtant : quand je passe avec F3 du Arrow vers une AutoProbe ou vers un Ummu c'est CTD. Je suis sous le client DX9. Avec orbiter.exe je ne rencontre pas ce problème.
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Joffrey a écrit:
Un problème vraiment embêtant : quand je passe avec F3 du Arrow vers une AutoProbe ou vers un Ummu c'est CTD. Je suis sous le client DX9. Avec orbiter.exe je ne rencontre pas ce problème.
ça m'est aussi arrivé d'avoir des CTD quand j'appuie F3, mais je n'en connais pas la cause
mais je crois pas que c'est lié à l'arrow, je crois avoir été dans le DGIV
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ça peut aussi être lié à IMFD... l'aime pas du tout les F3 sous DX9 cet animal là.
En debug il perdait les pédales et j'avais plein d'exceptions.
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Je crois avoir trouvé un cas où le bug apparaît tout le temps. Suivre les étapes :
-Chargé le scénario "2012 UPDATE What's new.scn".
- F1
- Ctrl-Flèche du bas
- Ctrl-Flèche du haut
- Ctrl-Flèche du haut
- Ctrl-Flèche du bas
- Attendre que les MFDs apparaissent (parfois, il y a un petit délai)
- Ctrl-Flèche du bas
J'obtiens toujours un CTD à ce moment-là. Si les MFDs n'ont pas le temps de s'afficher, il n'y a pas de crash.
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DanSteph a écrit:
ça peut aussi être lié à IMFD... l'aime pas du tout les F3 sous DX9 cet animal là.
En debug il perdait les pédales et j'avais plein d'exceptions.
non, il est même pas installé (j'ai refait une installation toute neuve, il n'y a que UCGO, DGIV et orbitersound, et une texture L14 pour la Terre (enfin, je crois qu'elle est 14)
Je vais faire quelques expériences ... et installer la ville de Picto :)
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Bonjour,
Il y a énormément à faire avec ces addons, et il va (me) falloir un certain temps avant d'en faire le tour. Il y a toutes les jolies choses sur le Arrow, les nouveaux scaphandres UMmu, des scénarios sympas, une doc fournie... :chef:
le seul accroc que j'aie remarqué, c'est que les véhicules peuvent rouler sans personne à bord. :sad:
(installation neuve ou par-dessus la 2.0)
nulentout a écrit:
J'ai toujours mes 42kg de crougnettes spécial non gravité à fourguer môamôa !
(Elles ne sont commestibles qu'en apesanteur ... faut que je trouve un pigeon à qui les refiler :wonder: )
Un pigeon avec un scaphandre, alors. :) Demande à Jacquesmomo, il s'est fait la main avec Milou. :badsmile:
Milouse
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Milouse a écrit:
Bonjour,
Il y a énormément à faire avec ces addons, et il va (me) falloir un certain temps avant d'en faire le tour. Il y a toutes les jolies choses sur le Arrow, les nouveaux scaphandres UMmu, des scénarios sympas, une doc fournie... :chef:
le seul accroc que j'aie remarqué, c'est que les véhicules peuvent rouler sans personne à bord. :sad:
(installation neuve ou par-dessus la 2.0)
nulentout a écrit:
J'ai toujours mes 42kg de crougnettes spécial non gravité à fourguer môamôa !
(Elles ne sont commestibles qu'en apesanteur ... faut que je trouve un pigeon à qui les refiler :wonder: )
Un pigeon avec un scaphandre, alors. :) Demande à Jacquesmomo, il s'est fait la main avec Milou. :badsmile:
Milouse
il me semble que tu peux changer ça via le truc bleu ... je vais vérifier
EDIT : mode d'emploi : focus sur une voiture, vue cockpit, F10, 2 et voilà :)
Message modifié ( 27-12-2012 20:05 )
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Bug du "F3" :
Description :
CTD
How-to :
appuyer F3 en vue extérieure, fermer la fenêtre, appuyer F3
fonctionne sur tous les scénarios, testé avec tous les modules désactivé sauf dx9 sur les scénarios du deltaglider de base
Remarques :
i) Ce bug provient certainement de dx9, il n'est pas lié à un quelconque addon
ii) En vue intérieure, il ne semble pas y avoir de bug particulier
iii) Pour éviter le bug, passez par le menu, bizarrement ça marche toujours
Message modifié ( 27-12-2012 19:57 )
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Ben moi j'ai pas le bug du F3, j'ai un bug ? :)
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Re,
Fox-Terrier a écrit:
focus sur une voiture, vue cockpit, F10, 2 et voilà :)
Merci, c'est bien ça. Le pire, c'est que ce n'est pas une nouveauté ; c'était déjà présent dans UCGO 2.0. :badsmile:
J'ai bien le message "Sorry no crew aboard", et puis j'ai zappé la suite. Soit ça m'a jamais servi ("no" par défaut), soit j'ai mis "no" au début et j'ai plus jamais touché. Je fais une install Orbiter tous les 36 du mois, et elle me dure jusqu'à ce que ce ne soit plus gérable.
Milouse
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MerciMartin a écrit:
Ben moi j'ai pas le bug du F3, j'ai un bug ? :)
Avec orbiter_ng et le pilote graphique dx9 ?
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Well a écrit:
Bug à confirmer... concernant les cars UCGO, je viens de me rendre compte en me promenant dans pictown que lorsque l'on appuie sur H pour obtenir l'aide en vue cokpit, l’écran deviens blanc pour chaque page d'aide, puis la vue redeviens normale quand on a fait le tour des pages d'aides...
Selon les véhicules, l’écran n'est parfois que partiellement blanc.
Testé sur différent véhicules et scénario, sur 2 install différentes.
Bug résolu.
Orbiter.exe et Orbiter_ng.exe ne comprennent pas les flags de MSH de la même manière.
J'ai enlevé la ligne "FLAG 5" du mesh "Meshes/UniversalCars/bin/ConfigDarkScreen.msh"
Merci pour le rapport !
Dan
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Fox-Terrier a écrit:
Bug du "F3" :
Description :
CTD
How-to :
appuyer F3 en vue extérieure, fermer la fenêtre, appuyer F3
fonctionne sur tous les scénarios, testé avec tous les modules désactivé sauf dx9 sur les scénarios du deltaglider de base
Remarques :
i) Ce bug provient certainement de dx9, il n'est pas lié à un quelconque addon
ii) En vue intérieure, il ne semble pas y avoir de bug particulier
iii) Pour éviter le bug, passez par le menu, bizarrement ça marche toujours
ça c'est typique du full screen et des dialogue windows (bug connu mais pas grand chose à faire, il faut modifier Orbiter, martin est dessus). Utiliser plutot le mode windowed de DX9.
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:merci:
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Je crois qu'il m'est arrivé un petit bug avec le DGIV - 3
J'ai lancé un scénario de base - DGIV landed KSC for ISS - et ai lancé l'autopilot.
Vers la fin de la mise en orbite, j'ai dû aller manger, du coup j'ai fermé Orbiter.
Ensuite, reprise de simulation, je relance l'autopilot pour qu'il circularise l'orbite, pas de problème tout marche et je tente la procédure pour me docker avec l'iss (de base).
Quelques orbites plus tard, je me docke avec la station et pense à faire le plein avant de partir. Surprise ! Impossible de remplir les réservoirs, le panel inférieur indique une 'pression' nulle de la part d'ISS :(
Aucun souci pour remplir le réservoir d'O2 par contre
J'ai quitté Orbiter, lancé un autre scénario de base (DGIV docked at ISS) et là j'avais bien la pression captée par le DG pour remplir les réservoirs.
Faudrait que je refasse un essai pour vérifier ;)
Message modifié ( 28-12-2012 18:45 )
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Coucou les copains,
J'ai enfin pris un peu de temps pour passer à bord du Arrow. (J'avais pas les autorisations ni ma qualif pour le piloter)
C'était déjà une merveilleuse machine, mais maintenant on atteint des sommets.
Histoire de réviser, car avec NASSP je n'ai plus fais de pilotage "de routine" depuis plus d'un an, je me suis réalisé un RDV avec ISS. Malgrè la taille colossale du vaisseau c'est pratiquement aussi aisé qu'avec un DG.
Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment alléchantes.
Pour ma part j'ai pris le temps de traduire en Français la page d'aide n°6 car je n'y comprenais pas grand chose et j'avais réellement envie d'aller me reposer dans la cabine du chef de bord. L'écran du Arrow affiche maintenant du texte français pour cette rubrique sur mon "Arrow personnel".
Puis j'ai commencé à tester les nouveaux modules MFD sur le tableau latéral gauche, le chronomètre d'alerte, les écrans qui affichent plein plein plein d'images. Pour l'immertion c'est complètement :flower:
Difficile d'exprimer ici le plaisir que j'éprouve à utiliser à nouveau cette machine. Les mots me font défaut. Ce ressenti est d'autant plus vif que depuis la sortie d'UCGO je n'ai jamais pris le temps de tout explorer, et à l'heure actuelle mon expérience sur le Arrow ne doit pas dépasser les cinq à six heures, y compris les vols avec l'ancienne mouture.
C'est un vaisseau qui sort du lot et ne peut qu'attirer les :love:.
L'année commence en beauté >>> MERCI DAN POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU <<<
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N'étant pas très anglophone, j'avoue que j'aimerais beaucoup un mini addon "patch de traduction"
Même si Evidemment Orbiter et en anglais, pour les pages d'aides je doit avouer parfois galéré un peu :sad:
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Il y a un petit easter egg dans Orbiter Sound ! :)
Lancez Orbiter aujourd'hui, je ne vous en dis pas plus ! ;)
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Jim Lovell a écrit:
Il y a un petit easter egg dans Orbiter Sound ! :)
Lancez Orbiter aujourd'hui, je ne vous en dis pas plus ! ;)
:lol: le sond des alcoliques qui boivent. :)
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Bonjour les copains,
Ben Môamôa je suis en train de me traduire toutes les pages d'écran sur le Arrow.
Ainsi, je fais l'effort de voir et vérifier tout ce qu'il y a de nouveau.
Par contre, j'ai un problème avec la couleur des textes sur l'écran.
Parfois les lignes passent en orange sans que je ne le veuille, parfois le "drapeau" <b> n'est pas pris en compte.
Le plus gros problème, c'est d'arriver à traduire tout ce qui se trouve dans le texte de DAN et que ça rentre sur la page écran. J'ai remarqué depuis longtemps que traduire de l'anglais vers le français prend souvent plus de place.
Il faut alors "ruser" pour ne pas dépasser la place disponible.
Amicalement : Nulentout.
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nulentout a écrit:
Le plus gros problème, c'est d'arriver à traduire tout ce qui se trouve dans le texte de DAN et que ça rentre sur la page écran. J'ai remarqué depuis longtemps que traduire de l'anglais vers le français prend souvent plus de place.
Il faut alors "ruser" pour ne pas dépasser la place disponible.
Amicalement : Nulentout.
Ca c'est le plus difficile effectivement. Les contraintes niveau place dans l'écran aide du Arrow sont énorme
j'ai du ruser à la ligne pret pour que l'anglais tombe nickel, alors le français... dur :pfff:
Si tu as un problème de tag, poste moi le texte je regarde et te dis ce qui pêche.
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C'est quoi un pb de tag S.T.P. ?
Pour les textes je me suis débrouillé. J'ai déjà tout traduit jusqu'à la page 10.
Par contre j'ai des passages de couleur en orange intempestive et je n'arrive pas à voir pourquoi. Un peu comme s'il y avait un <X> invisible.
Il me semble évident que si ces fichiers de traduction peuvent interesser les copains c'est avec plaisir que je les mettrais à leur disposition.
Amicalement : Nulentout.
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Je t'en serait reconnaissant, ce n'est même pas de la fainéantise, mais bien de l’incompétence, je comprend généralement le sens général mais impossible de traduire.
Deplus je pense que c'est idiot que chacun travail dans son coin pour faire la même chose.
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Bug UCGO/UMmu:
Je suis sur Mars actuellement, juste à côté de la Prelude Alpha et j'ai commencé la création d'un depôt préssurisé pour y stocker les échantillons pris. Mais le problème c'est que les boîtes restent visible après chaque dépackage de cargo (et se dupliquent même dans les cas des tables, lumières et panneaux solaires) J'ai été surpris de dépacker un sattélite et de voir juste les panneaux solaires et les optiques dépasser :)
Aussi, pas la moitié des mesh "dépackés" sont invisibles depuis le cockpit (juste leurs ombres), sauf une petite partie quand elle est très proche de nous (je pense donc la partie du mesh qui passe à l'intérieur du scaphandre du UMmu).
Bug DGIV:
J'ai essayé de placer un DGIV avec le scénario editor, évidemment il apparaît en orbite autour de la Terre, mais je veux le placer au sol. Le DGIV l'interprête comme un attérissage "rude" normal et me détruis le train d'attérissage.
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Je viens de tester et je n'ai pas vu de problème concernant les cargos :wonder:
pourrais-tu préciser les cargos concerné et la situation précise du bug, je n'ai pas du saisir.
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Au fait, je ne sais pas si c'est un bug ou s'ils ne sont pas encore incorporés, mais moi je n'ai pas les deux autre MFDs dans le DGIV. J'aimerais seulement savoir si c'est un bug ou pas. Merci!
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Bonsoir,
Ce n'est pas un bug. ;)
Well a écrit:
antoo a écrit:
SUPERBE. Je suis un FAN :) . Cela dit, les deux MFD supplémentaires du DGIV-3 n’apparaissent pas...
à partir d'une résolution de 1920 x 1080, pas en dessous
Milouse
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Well a écrit : De plus je pense que c'est idiot que chacun travaille dans son coin pour faire la même chose.
C'est exactement dans ce but que j'ai signalé le fait que je me traduisais les écrans du Arrow.
Naturellement, quand j'aurais terminé, avec l'aval de DAN nous verrons comment proposer éventuellement à tous le fruit de mes cogitations, sachant que ma traduction n'est qu'une approximation, car j'avoue que parfois j'improvise somptueusement.
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nulentout a écrit:
Well a écrit : De plus je pense que c'est idiot que chacun travaille dans son coin pour faire la même chose.
C'est exactement dans ce but que j'ai signalé le fait que je me traduisais les écrans du Arrow.
Naturellement, quand j'aurais terminé, avec l'aval de DAN nous verrons comment proposer éventuellement à tous le fruit de mes cogitations, sachant que ma traduction n'est qu'une approximation, car j'avoue que parfois j'improvise somptueusement.
Ce serait une excellente chose mais j'hésite.
Si il y avait toutes les docs, facile: un selecteur de la langue dans l'installateur. Juste pour une doc ça fait naze parce qu'il faut expliquer que ce n'est que dans l'arrow et patati et patata...
Si on le met en téléchargement séparé des gens risquent de le manquer.
Mais comme la première option n'est pas viable on met ces fichiers sur Orbiterfrancophone et je met un lien dessus dans le téléchargement de l'Arrow.
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Ben oui, c'est une solution simple, qui me semble tout à fait convenable.
Ainsi il sera facile à ceux qui le désirent de s’en servir ou pas.
Je vais t’envoyer les fichiers par courrier électronique.
Par contre, avant de mettre en ligne je souhaite fortement que tu regardes le contenu, car je me suis autorisé quelques libertés, ce n'est pas de la traduction directe, d'autant plus que pour certaines phrases je n'étais pas du tout certain de ce que livrait la traduction automatique imbitable de Google.
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Je regarde ça, merci !
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Je récupère le train en route... super... ce coup là plus d'excuse... à moi les confins du Système Solaire... !!!
Super boulot: comme d'hab!!! :)
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Merci :)
J'ai encore une ou deux surprise à venir... :siffle:
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Môamôa aussi j'avais une surprise pour les copains, depuis plus d'un an que je patientais ... mais semble bien oubliée le petit cadeau de 2013. Pourtant concernait le DG IV et le Arrow ma surprise. :(
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C'est quoi vos surprises ? :rant:
J'ai jamais aimé attendre devant le sapin de Noël quand j'étais gosse. :sad:
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J'ai fait la release de noel à la bourre parce que quasi un an de dev,
les gens commençaient gentiment à voir un serpent de mer. :sad:
C'est toujours pas fini mais pourquoi ne pas annoncer ta surprise ?
Ce qui est sorti est fonctionnel.
Je te PM.
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Tout d'abord merci à toi Dan pour ces beaux cadeaux !
Les combinaisons des spationautes n'émettent pu de "fumée" lors des déplacements dans l'espace ?
Message modifié ( 08-01-2013 18:28 )
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parce qu´ils en emettaient??
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Oui, je m'en souviens, on voyé une petite fumée sortir des tuyères !
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Pic dit Mwouahhh: C'est quoi vos surprises ? :rant:
J'ai jamais aimé attendre devant le sapin de Noël quand j'étais gosse. :sad:
Pic
(http://i359.photobucket.com/albums/oo33/Fast_toche/Picto_car_zps24ea1ba1.jpg)
Une image pour les enfants sages!(qui savent attendre:) ) :badfinger:
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Fizzy a écrit:
Oui, je m'en souviens, on voyé une petite fumée sortir des tuyères !
Euh non, ça devait être une autre fumée qui passait devant vos yeux :badsmile:
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Heu mais heu...
Il est bizarre ce fil...
Si je résume bien.
Fast-Toche, Nulentout en Dan préparent tous les trois des surprises. :eek:
Vu que personne ne quote ses posts on ne sait pas trop qui cause à qui.
C'est relativement intéressant d'ailleurs : ça donne un côté surréaliste de très bon aloi au fil entier.
Ben mouah aussi j'en prépare une autre, pour ...., euhhhh, un jour. :)
Mais j'aime bien les petits aperçus de vos surprises par ci par là les gars ! :beer:
Message modifié ( 09-01-2013 05:56 )
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ça deviens du grand n'importe quoi ce topic :badsmile: je prédit une fermeture du fil de discutions avant la fin de la semaine ! ^^
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Euh non, ça devait être une autre fumée qui passait devant vos yeux
J'ai un énorme doute, je me souviens, que j'utilisé cette "trace", "fumée","lumière" (bleue il me semble) quand j'étais noob pour savoir dans la quelle des directions je poussé si j'appuyé sur la touche 2 ou bien 6 ...
Message modifié ( 09-01-2013 17:12 )
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Fizzy a écrit:
Euh non, ça devait être une autre fumée qui passait devant vos yeux
"lumière" (bleue il me semble)
ça oui, y avait les flammes "chalumeaux" mais je vais les virer.
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D'accord, je pensais que c'été un bug, autant pour moi.
Par soucis du réalisme ?
Message modifié ( 09-01-2013 18:39 )
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Fast_toche a écrit:
(http://i359.photobucket.com/albums/oo33/Fast_toche/Picto_car_zps24ea1ba1.jpg)
D'où tu as retrouvé la carrosserie de mon ancienne bagnole ? (bon certes elle était sur Most Wanted, mais elle était certes bien cabossée ... :badsmile: )
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Dan je pense avoir trouvé un BUG : dans l´Arrow, j´ai amarré un DGIV au dock 2 et pourtant, l´info Docking 2 status affiche :"free". Pas normal non?
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ah non c´était un bug passager donc pas de problèmes ;)
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du 3D cockpit