Dan's Orbiter page
Orbiter Francophone => Orbiter Francophone => Topic started by: Benoga on 30 March 2020, 14:23:25
-
Bonjour à tous,
Qui peux me dire pourquoi les microtextures de la lune apparaissent en lançant Orbiter_NG et pas avec Orbiter.exe ?
(http://imageshack.com/a/img923/6535/PJ0QI3.jpg)
(http://imageshack.com/a/img922/6442/BNKAEz.jpg)
Config :
Orbiter2016
High-resolution texture packs : Earth, Moon, Mars et antelope_scn
D3D9ClientR4.1-forOrbiter2016(r1264)
MicroTextures
Earth_cloud_Lvl10
NASSP-V8.0-Beta-Orbiter2016-1483
AMSO-2016-123-191221
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
Benoga.
-
Les micro textures sont faites pour fonctionner avec le client D3D9 qui n’est opérationnel qui si on lance Orbiter-ng
-
Bonjour Papyref,
Merci pour la réponse, comme je passe directement de la version 2006 à 2016 après douze ans d'inutilisation, j'ai quelques wagons de retard !
Je vais rester avec le launchpad NG mais j'ai un problème avec le tuilage des nuages :
(http://imageshack.com/a/img923/2926/IYsEkh.jpg)
Une idée ?
Post Merge: 31 March 2020, 10:11:02
J'ai trouvé : MaxCloudResolution = 9 dans Earth.cfg (au lieu de 10)
-
As tu chargé les textures highres spécifiques à la terre pour Orbiter 2016 ?
-
Oui, en fait je viens de résoudre le problème en changeant MaxCloudResolution = 9 dans Earth.cfg au lieu de 10
-
Ces images d'en haut sont elles réelle?
-
Euh non, je n'ai pas pris physiquement la photo a cause du confinement ;), mais c'est bien une copie d'écran de mon orbiter, Quelle est ta question ?
-
oui d'accord c'est clair....:)
Merci la réponse
-
Ça ne pouvait pas être des images réelles puisque on n’y voit pas de vieilles bouteilles de coca cola :)
-
Ça ne pouvait pas être des images réelles puisque on n’y voit pas de vieilles bouteilles de coca cola :)
:badsmile: :badsmile: :badsmile: