Dan's Orbiter page

Orbiter Francophone => Création Orbiter Francophone => Topic started by: jeanus on 24 February 2018, 17:23:32

Title: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jeanus on 24 February 2018, 17:23:32
Bonjour, j' ai déplacé mon addon (DSSV Apollonius) de 2010 P1 vers 2016.
De manière générale, ça fonctionne.
En effet, les vitesses de déplacement (dans le vaisseau) sont 2 fois plus rapide sous 2016 que sous 2010    :sick:?
J'affiche différents curseurs sous 2010, avec 2016 ils disparaissent    re :sick:?
Pourtant quand je compile sous 2016, ça passe, release Ok.

D’où viennent ces problèmes, quelqu'un sait ?  (oui, surement, le tout est de trouver qui ?!)  :beer:

Vous avez une solution (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif) ?
Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: Pappy2 on 24 February 2018, 18:41:04
Salut "jeanus"
Désolé je ne peut pas t'aider sur ta question  :wonder:

Mais tu pourrait peut-être poser la question directement à "Doc Martins" sur le forum OH  :love:
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/forum.html

Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jeanus on 24 February 2018, 19:47:19
 :wor:
Merci, hé oui ... mieux vaut s'adresser au bon Dieu ... franchement ... pourquoi n'y ai-je pas pensé tout seul ! (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Reflexion/doh%21-45.gif)  voire même plus tôt !!
Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jacquesmomo on 26 February 2018, 14:45:10
Merci, hé oui ... mieux vaut s'adresser au bon Dieu ...
Eh bien ça y est, "il" t'a répondu....  ;)
Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jeanus on 26 February 2018, 16:23:27
Quote
Eh bien ça y est, "il" t'a répondu....  ;)
...
La discussion est ouverte mais pas vraiment de réponse ...
peut-être va-t'il falloir que je passe aux offrandes !!!
 (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Grands_Smileys/3d-emoticone-msn-cadeau.gif)

Hein ? NON, j'ai pas dis ça ?!!! :sick:
Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jeanus on 27 February 2018, 07:24:45
 :eek:

""martins Orbiter Founder ...
 
Ok, that looks pretty cool!  I've been thinking about implementing movement inside spacecraft, but I couldn't think of a way to robustly confine the space for the freely moving camera, so the best I could come up with is movement along pre-defined paths, in google streetview style. How do you prevent the camera moving through walls? (Sorry if this was explained in the clip, but my French is ... non-existent ) ""

Hé ! Jacquesmomo, mon maître, tu es fier de ton jeune padawan ?!

Non seulement " IL " trouve ça cool mais en plus " IL " me demande comment je fais ?  :bave:

J'hallucine, mais je me calme ...  :zen: ...  et je réponds ...
Title: Re: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !
Post by: jacquesmomo on 27 February 2018, 08:50:09
Hé ! Jacquesmomo, mon maître, tu es fier de ton jeune padawan ?!
:badsmile: of course...

(https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Divers/roi-couronne-sceptre.gif) :wor: