Bonjour, cette fois-ci la question s'adresse directement aux "développeurs".
:wonder: quelle est la "commande" qui permet de récupérer le vecteur donnant la direction de la caméra, lorsque l'on déplace le point de vue avec la souris ou "alt. + flèches"
"GetCameraDefaultDirection" me donne la direction ( ex. 0,0,1 pour une vue en Z) définie au départ avec "SetCameraDefaultDirection" ...
Moi, ce que je voudrais, c'est la direction vers laquelle pointe la caméra APRES qu'on la déplace avec la "souris + clic droit" ou les "touches clavier".
Je ma répète un peu mais c'est pour que ce soit bien clair ....
(https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Respect/asiatique.gif) Merci à tous ceux qui voudrons bien m'orienter !! (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Respect/asiatique.gif)
C'est fait ... trois mois pour trouver la solution ...
à très bientôt ...
:flower: TOUS MES VŒUX, A TOUS, POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE :flower:
Traîne pas trop quand-même !...
:doubt: fait chaud en Guyane... :beer:ça donne soif.... :trucdeouf: Ben... et les 35 heures syndicales alors ??...
Nous allons avoir besoin de ton pas de tir et d'un Soyouz pour nous arrimer à la "nouvelle ISS" dans laquelle on pourra se déplacer en apesanteur comme "Thomas Pesquet" l'a fait ...
Génial !!! :top: :hot:
Il me reste encore :
- terminer les textures de sol (j'ai fait la majeure partie, il ne reste plus grand 'chose)
- terminer la "restauration" de la vieille Soyuz (j'ai refait la "coiffe" - pour pouvoir mettre le(s) logo(s) que l'on désire - ainsi que l'inter étage 2-3 - plus conforme à la réalité - et le "Fregat" - en cours - )
Restera :
- la doc
- les fichiers de "guidance"
Puis le passage obligé par mon testeur préféré (Pappy2 ;) ) qui est en train d'affuter son fouet et son œil de lynx.... :badsmile: :badsmile:
Bientôt des images sur le post dédié à Kourou-CSG....