Dan's Orbiter page

Orbiter Francophone => Orbiter Francophone => Topic started by: Hawxx on 25 February 2015, 14:38:44

Title: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: Hawxx on 25 February 2015, 14:38:44
Salut :)

J'ai un souci avec Orbiter Beta: il crashe continuellement sur mon portable... Je sais que c'est une béta et que cette version n'a pas vocation à être stable, cependant j'arrive à la faire tourner sans soucis sur ma machine fixe.
Sur mon portable, j'ai un "orbiter.exe a cessé de fonctionner" dès la fin du chargement du scénario.
Le simple fait de lancer la beta met aussi la pagaille dans les polices d'écriture de windows.

DirectX est à jour, le PC est nettoyé, j'ai déjà tenté la réinstallation mais rien n'y fait... Des idées?
Merci...  :wor:
Title: Re: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: jacquesmomo on 25 February 2015, 15:29:35
Bizarre...  :wonder: As-tu essayé de faire marcher la version 2010 (celle qui est "stable") ?
Title: Re: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: Hawxx on 25 February 2015, 15:33:36
La 2010 tourne nickel avec le client graphique D3D9 R15 et une flopée de mods :(
Title: Re: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: jacquesmomo on 25 February 2015, 15:50:24
Ah... Alors bizarre comme c'est bizarre... Encore un mystère de l'informatique...  :bug:
Title: Re: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: Hawxx on 25 February 2015, 15:58:52
Problème résolu, l'installeur m'avait réglé l'option "max resolution level (1-1)" à 21...

Par contre deux petites questions:

le DGIV n'est pas compatible avec la beta non?
Existe-il un client graphique pour cette version?
Title: Re: [HELP] Crash Orbiter 2015 Beta
Post by: jacquesmomo on 25 February 2015, 18:07:24
Problème résolu, l'installeur m'avait réglé l'option "max resolution level (1-1)" à 21...
Ah !!! :applause:

Par contre deux petites questions:
le DGIV n'est pas compatible avec la beta non?
A vrai dire, je ne sais pas...
Je n'ai pas essayé. Par contre j'ai testé Spacecraft3.... héhé y a des bugs...  :trucdeouf:

Existe-il un client graphique pour cette version?
Voui, là :  :explique:
http://d3d9client.codeplex.com/releases/view/598601

Attention, pour la version "beta" d'orbiter, prends D3D9Client Beta  for Orbiter 2015
(sur la droite de la page)