Dan's Orbiter page
Orbiter Francophone => Orbiter Francophone => Topic started by: eagle113 on 27 February 2005, 12:32:43
-
On le trouve où ce petit logiciel qui convertit les fichiers max3d en fichier mesh pour orbiter ?!
-
DanSteph a écrit:
Dans max il existe un script qui exporte/importe directement
les mesh entre Orbiter et Max.
C'est ici: http://www.tdp.nu/cgi-bin/plugread_r4.pl?Type=Import&sort_a=Author
Il faut aussi un plugin pour les dds et importer/exporter devient aussi simple
que faire "load/save"
Dan
-
Il faut aussi un plugin pour les dds et importer/exporter devient aussi simple
que faire "load/save"
Et on le trouve où le PlugIn....
Nvidia comme celui pour Photoshop?
-
Schimz.... :doubt:
-
ok j'atend avec impatience ton fichier sinon ca serait bien (si c'est possible) que tu fasses comme un grand mesh ...
-
picto a écrit:
Et on le trouve où le PlugIn....
Nvidia comme celui pour Photoshop?
Oui c'est sur la même page.
http://developer.nvidia.com/object/nv_texture_tools.html :drink:
-
Merci no matter...j'aurais pu y aller avant....:doubt:
-
et est ce qu'il y a un prog qui fait msh vers 3ds ou gmax ?
-
Oui
-
et ou je peux le trouver ?
-
Je ne sais plus...mais je cherche promis....essaye avec rechercher au dessus...avec gmax...on en a déjà parlé...
-
ok
-
C'est là...
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=967.msg12682#msg12682
-
et je dois y trouver quoi ?
-
http://simcosmos.planetaclix.pt/index_2.htm
Puis tu ouvres Orbiter...
Dev tools...
Un peu plus bas, il ya deux programmes pour gmax et orbiter....
Voili
A+
Message modifié ( 27-02-2005 19:06 )
-
Sinon le plugin Orbiter Mesh 1.2 comporte aussi bien un script pour exporter de max vers Orbiter que pour importer
d'Orbiter vers 3dsmax.
Il marche aussi avec Gmax.
Dan a dit (cité par Picto):
C'est ici: http://www.tdp.nu/cgi-bin/plugread_r4.pl?Type=Import&sort_a=Author
-
Eh ben...c'était un peu plus simple....:lol:...ce thread n'aurait dut faire que trois posts....
Message modifié ( 27-02-2005 19:19 )