Je crains Anim8or soit un peu trop simpliste pour celaSi, Animator, quand on le connait bien, peut suffire. Bien sûr 3Dmax est mieux, mais demande du temps pour apprendre à s'en servir... ce que je vais faire prochainement, mais cela risque de me prendre plusieurs mois!
Donc je prend Blender? (légalement :damn: :hot: :siffle: :mouais:)Quoi "légalement" ? Il n'y a pas de téléchargements illégaux, Blender est gratuit :badsmile:
Oui, il faut un convertisseur pour Blender, sinon tu ne pourras pas avoir ton mesh dans Orbiter.
Tu peux exporter en 3ds puis utiliser 3DS2MSH, mais la meilleure solution est d'utiliser le convertisseur de vlad32768: http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=18661
Je déconseille fortement de changer l'interface de Blender en français pour la bonne et simple raison que tous les tutoriels portants sur Blender sont produit avec l'interface Blender en anglais.Tout à fait! De plus la traduction en français est un peu hasardeuse encore, et puis ça te fais apprendre l'anglais en même temps: win-win :)
Je suis certain que SolarLiner partage entièrement mon avis ;)
Le module A et B seront séparés et seront rejoint par un point de dock invisible entre les deuxLes "point de docking" sont toujours invisibles... :sick:
Tes pièces de jonction appartiennent (je suppose) au module A ?Précisément
(au fait tu fait ça en "Spacecraft" ou en "dll" )? :wonder:
Mais c'est quoi comme module ça ? Si il ne fait pas parti des 3 modules à assembler dans l'espace, ne t'embête pas à faire un dock, mais le dans un autre mesh, et lorsque tu veux faire une anim, t'as juste à l'appeler
Donc le merge group x'est INTERDIT !
Et concernant le code enfaite vu que j'en suis au niveau 3D dans mon addon qui avance gentillement, je peux t'écrire une partie de ton code pour commencer si tu veux
Alors Manu, même pas tu nous dis quelque chose ! As tu besoin d'aide pour le code ou tu le fais en Spacecraft ?
Un peu de news !