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Orbiter Francophone => SSMS, KSP et autres simulateurs => Topic started by: DrDude on 27 October 2013, 10:03:12
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Salut je viens de tomber sur ce jeu http://www.spaceengineersgame.com/
Ca
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C'est "intéressant" par contre la gravité / apesanteur et très mal géré....
on pourrait justifié que le perso colle au paroi grâce à des semelles magnétique comme dans tintin ^^
mais il ne pourrait pas courir si vite !!!
Et le sac a dos type rando ou parachute, dans l'espace c'est bof je trouve
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Hmmm, mais ce n' est qu' une version alpha encore en developpement, alors ca peut changer je suppose.
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Pas sur ces points la je pense... ça ne veut pas dire que le titre n'est pas intéressant, d'autres adorerons certainement...
Je n'ai pas totalement saisi le gameplay, c'est simplement mes réactions à chaud en regardant la vidéo
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Voici un debut de reponse :
http://blog.marekrosa.org/2013/09/artificial-gravity-in-space-engineers.html
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Pour résumé il ont préféré le gameplay au réalisme, pour un jeu et non un simulateur c'est potentiellement compréhensible... au moins il font l'effort de se justifié, je pense que je ne suis pas le seul a avoir tiqué sur ce point.
Pour moi c'est des alpiniste parachutiste en randonnée :badsmile: mais avec un casque et un jet pack dans le dos, je suis mechant c'est pas mal, mais j'accroche pas
(http://media.pcgamer.com/files/2013/09/Space-Engineers.jpg)
(http://cf.shacknews.com/images/20130909/space-engineers-alpha-2013-08-02_27147.nphd.jpg)
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Au moins ils ont concu un jeu qui sort des sentiers battus !
Ca change de tous ces FPS a repetition !
Bin vu pour les alpinistes !
lol !
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Ça l'air cool ce jeu. J'avais déja vu la "bande-anonce" du jeu et j'ai trouvé ça cool. Sur le multi, ça doit être beaucoup plus "sympa" :)
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D' apres ce que j' ai compris, il y a des generateurs de gravite qui agissent sur un certain rayon...
Et on construit ce que l'on veut comme dans minecraft...
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Oui il joue sur la vague des jeux bac à sable...
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Moi j'y joue depuis quelques temps. En effet, ce jeu est un "Sand box". Il y'a bien des générateurs de gravités. Pour le moment il est un peu limité, surtout qu'il demande pas mal de ressources. (en tout cas moi je rame en multi), mais le concept est originale.