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Orbiter Francophone => Pappy's Hangar: Addons et Tutoriels Francophone => Topic started by: picto on 26 December 2012, 23:11:55

Title: [Bases] Pictown 1.1
Post by: picto on 26 December 2012, 23:11:55
(http://francophone.dansteph.com/design/bannersiteaddons.jpg)
Pictown 1.1

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_icone.jpg)

"Your journey to mars starts at home"

Pictown is a fictionnal city created for Orbiter 2010. It is located south from cape Canaveral (but not too close for performance concern) and includes an airport to get quickly to the spaceport.


Pictown is highly optimised using the best modelisation technic to minimize the impact on the system, how it will run depends of your hardware, the best you can do to choose the correct version is to try them all. (files are overwritten so unusued version doesn't polluate your orbiter installation)
 
You may read this online documentation : http://www.dansteph.com/publie/Pictown_Documentation/
 
For better performances and look, you should use D3DX9 client or DX11 (http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=12518.0) for Orbiter.
 
WARNING !: For scenarios tagged with "UCGO" you MUST HAVE UCGO (Universal car and Cargo (http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?page=download)) installed else Orbiter will crash to desktop !!!
 
Happy driving !
 
Picto 2012


(http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Type: Bases     (http://francophone.dansteph.com/design/forum_download.png) (http://francophone.dansteph.com/?page=addon&id=133)      (http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)News posted by ForumBot from Francophone addons web site (http://francophone.dansteph.com/)
(http://francophone.dansteph.com/design/bannersiteaddons.jpg) (http://francophone.dansteph.com)
Pictown 1.1

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_icone.jpg)

"Votre prochain voyage vers Mars commence depuis chez vous"

Pictown est une ville fictionnelle créée pour Orbiter 2010. Elle se trouve au sud de Cap Canaveral (Suffisamment éloignée par soucis de performance) et inclut un aéroport pour aller rapidement à la base de lancement spatial.


Pictown est très optimisée et utilise les meilleures techniques de modélisation temps réel pour minimiser l'impact sur le système. (presque pas d'impact sur un ordi moyen). Trois versions sont quand même prévues avec différents niveaux de complexité, vous pouvez les essayer toutes, les fichiers sont écrasés donc aucun problème. Vous pouvez lire la documentation en ligne ici : http://www.dansteph.com/publie/Pictown_Documentation/

ATTENTION: Pour un meilleur rendu, utilisez les clients DX9 ou DX11 (http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=5827.0) et pour les scénarios marqués "UCGO" vous devez avoir Universal car and Cargo (http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?page=download) installé sinon Orbiter va occasionner un CTD.

Bonne visite !

Picto 2012


(http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Type: Bases     (http://francophone.dansteph.com/design/forum_download.png) (http://francophone.dansteph.com/?page=addon&id=133)      (http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone (http://francophone.dansteph.com/)

Galerie de l'addon

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery1.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery2.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery3.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery4.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery5.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery6.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/416-1_gallery7.jpg)

Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: antoo on 06 October 2013, 23:24:33
Je déterre un peu: j'avais pas vu, mais c'est quoi cet affichage en haut de l'écran sur la dernière photo? J'aime bien...
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: DanSteph on 06 October 2013, 23:38:30
Je déterre un peu: j'avais pas vu, mais c'est quoi cet affichage en haut de l'écran sur la dernière photo? J'aime bien...

C'est une photo que j'ai trouvé dans le fil Pictown, aucune idée :badsmile:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=5855.0

Je viens de le poster sur le Pappy's parce que Picto est à l'autre bout de la planète.
Cet addon est un MUST :trucdeouf:
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: DanSteph on 07 October 2013, 01:05:35
Mhhh après reflexion, ce serait pas Orbiter beta ? :wonder: (je crois bien)
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: antoo on 07 October 2013, 07:23:27
Ah peut être. Merci.
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: Joffrey on 07 October 2013, 14:43:27
Mhhh après reflexion, ce serait pas Orbiter beta ? :wonder: (je crois bien)

C'est bel et bien la dernière beta d' Orbiter (ça en jette hein ?! :) )
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: antoo on 07 October 2013, 16:54:20
Ah mais donc elle marche bien? Tous les addons fonctionnent sous cette version?
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: DanSteph on 08 October 2013, 01:19:04
Ah mais donc elle marche bien? Tous les addons fonctionnent sous cette version?

Tous les addons "basique" je pense, pour les autres faut essayer.
Au dernières nouvelles moi j'avais plein d'emmerdes avec DGIV et UCGO.
Il était en train de changer les collisions avec le sol et ça donnait des trucs vraiment bizarre.

Mais j'ai plus du tout testé depuis un an au moins... :wonder:
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: picto on 17 November 2013, 22:52:07
Quote from: ao7g
I'm working on an autopilot for flying saucers, should be great with the next orbiter version, with terrains to follow...

Ici (http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=540&page=56) sur le forum anglo.

My little saucer visits Pictown
http://www.youtube.com/watch?v=0a5eKMmeDJo
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: Fast_toche on 18 November 2013, 01:31:48
Heureux de ton retour sur la planète Orbiter :beer:
C'est exactement ce que cherchais ce truc, machin, je trouve pas les mots... :)
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: picto on 18 November 2013, 10:01:10
ce truc, machin, je trouve pas les mots... :)

Le bol renversé ? :)

En fait de retour, c'est plutôt un passage, je dois repartir très bientôt
et suis encore surchargé de boulot. Mais c'est quand même toujours
une joie de repasser par ici de temps en temps pour voir les petites
nouveautés. :beer:

Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: picto on 19 November 2013, 12:03:01
Fast-toche, et ça c'est pour quand ?  :bave:

C'est malin, avec toutes vos bêtises, j'ai le 3dsmax
et le totochop' qui me chatouillent encore... :sad:

http://www.youtube.com/watch?v=Zmu569FpbDk
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: Fast_toche on 19 November 2013, 12:21:42
Ca ne saurait tarder !
Coming Soon!:)
On est mardi? :wonder:

http://www.youtube.com/watch?v=2VpIZdiJNtI
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: picto on 19 November 2013, 12:58:19
Avec Virtual Cockpit en lighting et tout le toutim ! :siffle:
Et ouè, on est môrdi !
( Merci pour le Zip en MP, et là, Fast-toche se prend une pluie de MP de demande du lien et me maudit jusqu'à la 777ème génération :badsmile: )

(http://img1.imagilive.com/1113/Fastochecars.jpg)
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: Fast_toche on 19 November 2013, 13:05:08
:lol:
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: romass on 15 April 2014, 19:06:03
j'ai vraiment adoré, félicitation!
Title: Re: [Bases] Pictown 1.1
Post by: Dosage on 15 April 2014, 19:08:37
Tranquille le boost sinon ? Poseyyy

Aller une photo souvenir pour la route:

(http://puu.sh/89R7m.png)

Yep j'ai le seum en ce jour.