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Orbiter Francophone => Pappy's Hangar: Addons et Tutoriels Francophone => Topic started by: DanSteph on 09 January 2014, 23:25:21

Title: [Vaisseaux] Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)
Post by: DanSteph on 09 January 2014, 23:25:21
(http://francophone.dansteph.com/design/bannersiteaddons.jpg)
Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_icone.jpg)

UCGO's first intention is to set a new transportation and payload standard in Orbiter.

Besides the cool default addons for users that it contains (2 vessels, 8 vehicles, 21 cargos ), authors can add new compatible cars and cargo without one programming line, and vessel developers can also add cargo support to their vessel using a simple C++ SDK, in almost no time.

Features:
  • 1 Arrow Freither. Mother ship with great Virtual Cockpit.
  • 8 vehicles including rover, cars, truck, rescue boat.
  • 21 cargoes including unpackable cargo. (contain various things)
  • 1 autolanding Probe.
  • All SDK and docs included.


The 2014 update's feature list is available here:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=13045.0

Youtube video
See preview video on Youtube  (http://www.youtube.com/watch?v=Ukb33V0gSWs) (The video show the 2.0 version, the Arrow is much better yet with hi-res texture)


(http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Type: Vessels     (http://francophone.dansteph.com/design/forum_download.png) (http://francophone.dansteph.com/?page=addon&id=49)      (http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)News posted by ForumBot from Francophone addons web site (http://francophone.dansteph.com/)
(http://francophone.dansteph.com/design/bannersiteaddons.jpg) (http://francophone.dansteph.com)
Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_icone.jpg)

Le but premier d'UCGO est de définir un nouveau standard de transport et d'échange de cargos.

En plus des addons sympa fournis pour l'utilisateur (2 vaisseaux, 8 véhicules, 21 cargos) les auteurs peuvent avec les SDK fournie ajouter un véhicule ou de nouveau cargo sans une seule ligne de programmation ou rendre leurs vaisseaux capable de transporter des cargos en très peu de temps avec la SDK C++ et le tutorial qui contient du code prêt pour copier/coller.


L'addon contient:


La mise à jour 2014 contient les nouveauté et correction suivantes:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=13047.0


Vidéos Youtube
Voir la vidéo de présentation sur Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=Ukb33V0gSWs) (Attention la vidéo montre la version 2.0, le Arrow Freighter est bien mieux actuellement)


(http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Type: Vaisseaux     (http://francophone.dansteph.com/design/forum_download.png) (http://francophone.dansteph.com/?page=addon&id=49)      (http://francophone.dansteph.com/design/hrsiteaddons.png)Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone (http://francophone.dansteph.com/)

Galerie de l'addon

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_gallery1.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_gallery2.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_gallery3.jpg)

(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_gallery4.jpg)

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(http://francophone.dansteph.com/downloadimages/2-1_gallery7.jpg)

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Title: Re: [Vaisseaux] Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)
Post by: Pappy2 on 10 January 2014, 18:43:04
Merci DAN pour ce formidable travail  :wor:

Une petite question avant de tout casser  :bug:
faut-il désinstaller l'ancienne version ?
ou bien celle-ci va écraser la précédente sans problèmes ?
Title: Re: [Vaisseaux] Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)
Post by: DanSteph on 11 January 2014, 00:44:07
My pleasure :beer:

ça s'installe sans problème par dessus.

L'installeur se charge de supprimer ce qui peut gêner avant (Par exemple le dossier "scénarios" qui pourrait contenir de vieux scénarios renommés ou obsolètes)
Title: Re: [Vaisseaux] Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)
Post by: SolarLiner on 11 January 2014, 11:22:52
L'installeur se charge de supprimer ce qui peut gêner avant (Par exemple le dossier "scénarios" qui pourrait contenir de vieux scénarios renommés ou obsolètes)

Sauf dans les cas où l'on install en manuel, notamment pour une installation en tant que MOD JSGME (mon cas), mais c'est pas grave car dans mon cas l'ancien UCGO était aussi installé en tant que MOD, donc je n'ai qu'à le "désactiver" et activer le nouveau.
Title: Re: [Vaisseaux] Universal Cars and Cargo 3.0 (ucgo)
Post by: DanSteph on 11 January 2014, 11:34:56
Sauf dans les cas où l'on install en manuel, notamment pour une installation en tant que MOD JSGME (mon cas), mais c'est pas grave car dans mon cas l'ancien UCGO était aussi installé en tant que MOD, donc je n'ai qu'à le "désactiver" et activer le nouveau.

Tout à fait juste.

J'utilise maintenant aussi JSGME pour le développement, c'est un peu plus contraignant pour les modifs mais au moment du packing le gain de temps et le fait qu'il ne manque rien est un réel avantage. (ucgo+os4+ummu+prelude+dg4 c'est 2151 fichiers)