Cornwall - Le spaceport de Virgin Orbit Quand je me suis levé ce matin, j'ai vu un post sur Orbiter-Forum ou quelqu'un a demandé cette base pour Orbiter. Et, je me suis dit "Pourquoi pas?"
Quelques heures plus tard, voici le résultat!
Spaceport Cornwall, ou l'Aéroport Cornwall Newquay, est un aéroport Anglais situé dans la province de Cornwall au sud-ouest de l'Angleterre. Le site est/était utilisé comme site de lancement par Virgin Orbit. Son emplacement en fait un excellent site d’atterrissage pour des missions d'avions spatiaux (tel que la Navette Spatiale) qui ne se rendront pas en orbite suivant un problème et on besoin d'un site de lancement Européen ou se poser en sécurité.
IMPORTANT: L'applatissement de la piste de l'aéroport est gérée par le système 'flat' (.flt) du client graphique D3D9. Si la piste n'est pas plate pour vous en mode DX9, assurez-vous d'avoir la dernière version du client, et de regarder dans le launcher dans le tab 'Visual Effects' que 'Surface elevation, using' est bien cochée et que 'linar interpolation' est bien sélectionnée.
Si cela ne fonctionnent toujours pas, allez dans "Video" et clickez sur "Advanced". Assurez-vous que 'Tile Archive' est bien sur 'Cache & Archive' et que 'Enable terrain flattening' est bien cochée.
Type: Bases Nom de fichier: Cornwall_v230402.zip Taille: 35MB Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons FrancophoneGalerie de l'addon