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Author Topic: [Bases] Centre des Communication DSN de Canberra  (Read 5237 times)

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Offline SolarLiner

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16 April 2014, 18:47:51
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post):
Canberra Deep Space Communication Center


DSN is almost 50 years old! 50 years of signal travelling back and forth around the Solar System and beyond ...

DSN: 50 years of Interplanetary WiFi: www.youtube.com/watch?v=NGgzq8eXZOQ

This is the Canberra Deep Space Communications Complex, which is in the South-East of Australia.
Archive is LZMA Compressed, and uncompressed data should take about 130 Mb.
Read the Docs!

EDIT 2014/04/16: Added 22 missing tiles ... (hails probe for pardon)


Type: Bases           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Centre des Communication DSN de Canberra


Cela fait presque 50 ans que la Deep Space Network fait voyager des signaux radio à travers le système solaire, et plus loin encore ...

DSN: 50 years of Interplanetary WiFi: www.youtube.com/watch?v=NGgzq8eXZOQ

Voici le complexe de communication de Canberra, situé dans le sud-est de l'Australie.
L'archive est compressée en LZMA, et devrait prendre ~130 Mo.
Lisez la doc! (anglais)

EDIT 16/04/2014: Ajout des 22 tuiles manquantes ... Demande pardon au Probe ...


Type: Bases           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon











Offline antoo

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Reply #1 - 13 April 2014, 01:11:00
c'est très beau!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Ma chaîne Youtube : Airsoft, FPS, Simulation : http://www.youtube.com/channel/UCrzIPMeULZU6lR4M6DVsH2g

Offline SCEtoAUX

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Reply #2 - 13 April 2014, 04:52:29
 :top: :applause:

Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Papyref

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Reply #3 - 13 April 2014, 07:50:02
Bravo c'est superbe  :hot: :hot:


Offline Pitx

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Reply #4 - 13 April 2014, 12:25:38
:top: félicitation! :)


Offline elphifou

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Reply #5 - 13 April 2014, 13:04:33
Yes! je viens de la découvrir, c'est une très belle base  BRAVO ! :top:  :)


Offline Mars Bleu

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Reply #6 - 13 April 2014, 20:47:09
Très belle base.
Tiens, faut que je finisse la mienne...


Offline Jim Lovell

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Reply #7 - 14 April 2014, 13:47:24
Salut SolarLiner,

Beau boulot pour ta base ! Modèles très propres et zone très grande, c'est joli !  :beer:

Par contre Pitx et moi avons constaté un bug d'affichage assez gênant au niveau de l'aéroport, une image vaut mieux qu'un long discours ;)

L'aéroport ne montre pas la piste et les textures au sol se répètent et changent en fonction de la position de la caméra. Vraiment bizarre !


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline jacquesmomo

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Reply #8 - 14 April 2014, 16:29:16
ça à l'air très beau, tout ça... :applause:

Je vais regarder ça ce soir, et je verrai le bug signalé par Jim Lovell... et non signalé par les autres  :wonder:

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Offline Jim Lovell

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Reply #9 - 14 April 2014, 17:04:39
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est Pitx qui a trouvé ce bug ! ;)
Au début on croyait que c'était dû à la machine (orbiter sous Wineskin sur OSX) mais j'ai eu le même phénomène sur Windows.

Jim Love:love:LL
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Offline jacquesmomo

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Reply #10 - 14 April 2014, 17:45:33
Alors, je viens de l'installer, et voilà ce que j'ai :

La base, impec !!


Par contre pour l'aéroport, je n'ai pas les textures...  :wonder:

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Offline SolarLiner

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Reply #11 - 14 April 2014, 18:07:03
Alors ça c'est bizzare ...
Vous avez utilisé 7-zip pour la décompression? Ca pourrait être un bug de décompression utilisant un mauvais algorithme. IZArc (utilisé au lycée) m'avait donné un résultat similaire lors dela décompression d'un fichier compressé ...


Post Merge: 14 April 2014, 18:09:14
Surtout que aucun bug n'a été signalé de la part des anglais ...

En tout cas merci pour les appréciations, ça fait plaisir et me donne encore plus envie de faire Madrid!

Post Merge: 14 April 2014, 18:13:39
L'aéroport ne montre pas la piste et les textures au sol se répètent et changent en fonction de la position de la caméra.
Le fait que l'aéroport ne montre pas la pise est du au fait qu'avec les tuiles de surface se coïncidant entre l'aéroport et CDSCC, j'ai du faire une troisième base contenant toutes les tuiles. Seulement, la config l'aéroport est nommé "Canberra_Airport.cfg" et les tuiles "Canberra_Tiles.cfg", donc les tuiles sont rendues au dessus de l'aéroport. Ca va pour les batiments 3D parce que ce sont des meshs, mais la piste n'est pas un objet 3D véritable donc est "repeinte" par les tuiles de l'aéroport. Seulement les pistes sont clairement visibles sur les tuiles (voir gallerie photo) donc ce n'est pas un problème.

« Last Edit: 14 April 2014, 18:13:39 by SolarLiner »

Offline Milouse

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Reply #12 - 16 April 2014, 17:40:27
Bonjour,

Bravo et merci pour ce superbe site, SolarLiner ! Rien que pour la 3D des paraboles, ça vaut le détour. :love:
A noter qu'elles sont éclairées la nuit ! :eek:

J'ai aussi le bug de l'aéroport. :sad: Comme Jim avec D3D9, et comme Jacquesmomo avec le moteur graphique par défaut. Je ne suis pas expert en tuiles, mais je crois qu'il manque des fichiers dans Textures2.
Canberra_Tiles.cfg répertorie 94 tuiles. Si on enlève les 16 textures émissives du dossier Textures2, on obtient un total de 72 fichiers ; il manquerait donc 22 tuiles :
celles qui correspondent à  4 3394 -804 1, 4 3395 -804 1 et toutes les "7" de 7 27157 -6427 1 à 7 27161 -6426 1. :wonder:


Milouse


Offline SolarLiner

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Reply #13 - 16 April 2014, 18:41:18
Effectivement en regardant mon dossier de paquetage il me manque toutes les tuiles de niveau 7 !  :sad:
Il manque effectivement des tuiles! Je m'en fais mettre de ce pas mon Toiturier au carreau! c'est mon vitrier qui ne va pas être content ...
Et evidemment mettre en ligne une nouvelle version de l'addon, qui est déjà prêt à partir, et qui ne devrait normalement plus avoir de problèmes.


Offline Fox-Terrier

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Reply #14 - 16 April 2014, 21:12:22
Merci Solar ! C'est super !


Offline Pitx

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Reply #15 - 17 April 2014, 10:53:14
... une nouvelle version de l'addon, qui est déjà prêt à partir, et qui ne devrait normalement plus avoir de problèmes.

Je confirme, l'affichage de la base est maintenant correct :top:

pitx


Offline Milouse

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Reply #16 - 17 April 2014, 19:23:04
Bonsoir,

Merci SolarLiner, c'est nickel à présent ! :top:


Milouse


Offline Fast_toche

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Reply #17 - 17 April 2014, 22:18:47
Trés beau travail Solarliner!
Je suis un peu en retard comme toujours...Mais bon.
Superbe piste d'aterrissage :love: (Penses-tu te servir de Prélude III pour encore rajouter de l'interaction? )
J'ai eu quelques soucis avec UCGO. Véhicules qui ne voulaient pas démarrer?
Faudra que je reteste pour confirmer.

Bravo!


Offline SolarLiner

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Reply #18 - 18 April 2014, 16:28:57
Je n'ai touché à aucun véhicule UCGO (à part pour les mettre en scène dans les scénarios), donc ça ne viens pas de mon addon si des véhicules n'arrivent pas à démarrer.

Pourquoi une base Prelude III ? Sur l'aéroport ou la base DSN ?


Offline Fast_toche

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Reply #19 - 18 April 2014, 21:01:17

Je n'ai touché à aucun véhicule UCGO (à part pour les mettre en scène dans les scénarios), donc ça ne viens pas de mon addon si des véhicules n'arrivent pas à démarrer.
[/quote]

Je verrais ça en détail.

Pourquoi une base Prelude III ? Sur l'aéroport ou la base DSN ?
Sur les deux si tu es inspiré.
Ex: Mouvement de radar ,trafic aérien etc...

Ca coute pas cher et ça peut rapporter gros au niveau visuel ;)