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Author Topic: [Bases] Shuttle Fleet - KLC et AutoFCS upgrade  (Read 10710 times)

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Offline Papyref

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20 December 2013, 12:08:49
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post):
Shuttle Fleet - KLC and AutoFCS upgrade


This pack allows to improve Cape Canaveral KLC textures and details for launchpads 39A and 39B.
It authorize too an AutoFCS correct function.
All scenarios Shuttle Fleet V4.8, STS Historical Scenarios and STS_payloads are corrected



You must unzip in this order in your Orbiter folder
-   STS Payloads V.2.01 by Gazza (on OrbitHangar)
-   STS Payloads Expansion Pack for Fleet 4.8 by David413 (on Simviation)
-   Shuttle Fleet V4.8 for Orbiter 2010 by David413 (on Simviation)
-   This pack

At the end, activate AutoFCS module  (not Auto FCS-STS) and replace in Orbiter.cfg the line EchoAllParameters=FALSE by EchoAllParameters=TRUE to have correct function for AutoFCS.

Thanks to Martins for KLC Hires Tiles and Kev33 for Pad 39 A/B details I have used in this pack

D3D9 compatibility


Type: Bases  Filename: KLCpatch.zip  Size: 48MB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Shuttle Fleet - KLC et AutoFCS upgrade


Ce pack permet d'améliorer la texture du site de lancement KLC de Cape Canaveral et les détails pour les launchpads 39A et 39B.
Il permet aussi d'avoir un fonctionnement correct pour l'autopilot AutoFCS
Il corrige tous les scénarios Shuttle Fleet V4.8, STS Histoorical Scenarios et STS_payloads pour tenir compte de ces modifications

Il faut décompacter dans l'ordre dans le dossier Orbiter et écraser les fichiers à chaque fois)
-   STS Payloads V.2.01 de Gazza (sur OrbitHangar)
-   STS Payloads Expansion Pack for Fleet 4.8 de David413 (sur Simviation)
-   Shuttle Fleet V4.8 for Orbiter 2010 de David413 (sur Simviation)
-   En final ce pack correctif

Pour terminer, activer le module AutoFCS (pas AutoFCS-STS) et remplacer dans le fichier Orbiter.cfg la ligne EchoAllParameters=FALSE par EchoAllParameters=TRUE pour avoir un fonctionnement correct pour AutoFCS

Mes remerciements à Martins pour les KLC Hires tiles et à Kev33 pour les parties détaillées des Pads que j'ai utilisées dans ce pack.

Compatible D3D9


Type: Bases  Nom de fichier: KLCpatch.zip  Taille: 48MB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon











Offline antoo

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Reply #1 - 20 December 2013, 12:31:43
Puissant! :top:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Ma chaîne Youtube : Airsoft, FPS, Simulation : http://www.youtube.com/channel/UCrzIPMeULZU6lR4M6DVsH2g

Offline jacquesmomo

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Reply #2 - 20 December 2013, 13:43:09



Alors ça... c'est génial !!!!     :merci: bôcouuuu !!!

Mes add-ons sont là !

Offline Joffrey

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Reply #3 - 20 December 2013, 13:53:50
Alors ça, c'est un super pack !

Merci beaucoup Papyref !


Offline DanSteph

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Reply #4 - 20 December 2013, 14:43:11
Voila qui fait honneur au Pappy's  :)

Merci :wor:


Offline Fast_toche

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Reply #5 - 22 December 2013, 09:55:28
Merci beaucoup Papyref! :wor:


Offline David413

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Reply #6 - 23 December 2013, 04:09:07
"STS Payloads Expansion Pack for Fleet 4.8 de AR81 " - incorrect.  Expansion pack is by David413 (me!)  ;)


Offline Papyref

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Reply #7 - 23 December 2013, 09:15:43
Excuse me I am sorry.


Offline David413

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Reply #8 - 23 December 2013, 19:45:41
" Shuttle Fleet V4.8 for Orbiter 2010 de Ar81 " now incorrect!  Shuttle Fleet by me (David413!)  :wall:


Offline Papyref

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Reply #9 - 23 December 2013, 21:25:02
Y am an old man and my head is a little bad  :trucdeouf:
Excuse me too for this second error.
To morrow I make à correction.


Offline nicus

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Reply #10 - 19 January 2014, 19:00:24
Hi
(sorry for posting in English) :wor:
I installed this wonderful patch, making AutoFCS working with 2010 at last.
...but I'm not able to select any landing site (the dropdown is empty). I'm missing something obvious?  :doubt:

Thanks for the patch and for the help

  Lorenzo


Offline Kendo

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Reply #11 - 19 January 2014, 23:06:57
I am also sorry for posting in English.
If not already done so, change FALSE to TRUE in your Orbiter.cfg file and your Orbiter_NG.cfg file in the main directory.

; === ORBITER Master Configuration File ===
EchoAllParams = TRUE

« Last Edit: 19 January 2014, 23:14:53 by Kendo »

Offline nicus

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Reply #12 - 20 January 2014, 09:09:31
If not already done so, change FALSE to TRUE in your Orbiter.cfg file and your Orbiter_NG.cfg file in the main directory.

Thanks Kendo, but I'vea already patched the orbiter_ng.cfg (I'm using D3D9), as instructed in the download page.
Unfortunately it didn't fix the problem.  :(


Offline Cras

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Reply #13 - 22 January 2014, 22:21:08
is this a moved installation?  run the first time set up utility thing where orbiter verifies the directory structure, then you should see the bases again.

Orbiter | SSMS2007 | FSX

Offline nicus

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Reply #14 - 23 January 2014, 08:37:12
is this a moved installation?  run the first time set up utility...

Cras, you are a genius!
I moved the installation a few days ago and forgot running testinstall.exe
Surprisingly enough, everything works but AutoFCS

Thanks! Problem solved


Offline Cras

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Reply #15 - 23 January 2014, 09:15:03
NP friend.   Happy orbiting

Orbiter | SSMS2007 | FSX

Offline Atmoz

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Reply #16 - 11 February 2014, 21:25:44
Hello world !

Je me permet de up in french dans le texte :)
Voilà, malgré de nombreuses heures à chercher, essayer de configurer mon Orbiter, ... il m'est totalement impossible de faire fonctionner AutoFCS :(

J'arrive à ouvrir la fenêtre AutoFCS, mais je n'ai aucun choix qui s'affiche pour les pistes !

J'ai vu dans une doc en francais que le KSC.cfg ne devait pas avoir de commentaires après le mot "runway". J'ai vérifier, il semble correct. J'ai bien entendu repris une install complètement neuve... même problème !
(en passant... c'est derrière les "runway" de tous les fichiers CFG, ou juste KSC) ?

Par contre, j'utilises les Hi-Res KSC de kukanotas (orbithangar) mais je suppose qu'elle sont remplacées par le patch ci-dessus, et surtout, qu'elles sont censées être fonctionnelles :(



Merciiiiiii pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Fly me to the moon...

Offline Olrik_jhor

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Reply #17 - 04 May 2015, 19:17:48
Bonjour tout le monde.

je n'ai aucune base ni de piste dans les liste. dans la la fenêtre de l'autoFCS

J'ai activer le bon module.  :(





Offline Milouse

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Reply #18 - 05 May 2015, 11:43:20
Bonjour,

Lorsque j'ai installé ce patch sur une installation neuve d'Orbiter (sans aucun autre addon, même pas OrbiterSound), l'année dernière, ça a fonctionné du premier coup.
Si les addons requis ont été installé dans l'ordre, et que les fichiers Orbiter.cfg et Orbiter_ng.exe ont été modifiés comme indiqué, ça devrait marcher...
Reste la suggestion de Cras, au-dessus, de lancer l'utilitaire Install\testinstall.exe dans le répertoire d'Orbiter.

Si ça résiste encore et toujours à l'envahisseur :), il faudra plonger dans les fichiers config.


Milouse


Offline Olrik_jhor

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Reply #19 - 05 May 2015, 17:55:51
Question il est compatible D3D9 ?

Car j'ai fais la modif dans orbiter_ng.cfg   :wonder:


Offline Milouse

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Reply #20 - 06 May 2015, 12:13:30
Bonjour,

Apparemment oui ;)



Bon, là, c'est encore avec la D3D9R12...


Milouse


Offline Pappy2

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Reply #21 - 06 May 2015, 21:31:04
Hello
suite au detterrage du poste je rappel la procédure pour avoir l'Auto FCS en ordre de marche  :love:

INSTALLATION OBLIGATOIREMENT DANS L’ORDRE :
03) puis 04) puis 05)
Il faut écraser les fichiers quand on vous le demande
et suivez les recommandations particulières surlignées en « jaune ».

03) ADDON STS Playloads v2.01 de « Gazza » ici :
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2481
Permet d’avoir les charges utiles de la Navette spatiale.

ATTENTION AVANT l’installation de STS Playloads2010R0 (04) il faut modifier la structure
du dossier contenu dans cet ADDON.
Vous ne devez conserver QUE les répertoires : Config, Meshes, Textures et Texture2
.

04) ADDON STS Playloads 2010R0 de “David413” ici :
http://simviation.com/1/browse-Orbiter+Addons-142-0
Permet d’avoir les charges utiles de la Navette spatiale et le pilote automatique AUTO FCS.
(Correctif de certaines charges utiles, du STS Playloads v2.01 de « Gazza » pour la dernière
version de Space Shuttle Fleet v4.8 R2 de « David413 »)

05) ADDON Space Shuttle Fleet v4.8 Release 2 de «David413» ici :
http://simviation.com/1/browse-Orbiter+Addons-142-1
Permet d’avoir toute la flotte des Navettes Spatiales.

Il existe un problème d’affichage de la liste des bases du pilote automatique AUTO FCS entre
l'addon Playloads 2010R0 de “David413” et l’addon Space Shuttle Fleet v4.8R2 du même
auteur depuis la version ORBITER 2010 P1.

Pour le résoudre, il suffit de remplacer dans le fichier Orbiter.cfg de votre ORBITER
la ligne      EchoAllParams = FALSE
par la ligne EchoAllParams = TRUE


Et vous aurez ainsi un fonctionnement correct de AUTO FCS ………. Merci "Papyref " !!!  :wor:  :wor:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=12960.msg196100#msg196100

Ensuite n’oubliez pas d’activer le module AutoFCS!!
dans l’onglet MODULE d’ ORBITER LAUNCHPAD

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline liojet

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Reply #22 - 23 May 2015, 11:15:08
INSTALLATION OBLIGATOIREMENT DANS L’ORDRE :
03) puis 04) puis 05)
Il faut écraser les fichiers quand on vous le demande
et suivez les recommandations particulières surlignées en « jaune ».

03) ADDON STS Playloads v2.01 de « Gazza » ici :
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2481
Permet d’avoir les charges utiles de la Navette spatiale.

ATTENTION AVANT l’installation de STS Playloads2010R0 (04) il faut modifier la structure
du dossier contenu dans cet ADDON.
Vous ne devez conserver QUE les répertoires : Config, Meshes, Textures et Texture2.




bonjour
je ne comprends pas tres bien
dans quel fichier zippé je dois conserver que ces repertoires ???
le premier a des textures 1et 2
mais le 2ieme pas !!!!
merci pour ton eclaircissement
bonne journée

lionel


Offline Pappy2

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Reply #23 - 24 May 2015, 23:23:50
Pour faire simple VOILA CE QU'IL FAUT FAIRE

A) Télécharge l'ADDON STS Playloads v2.01 de « Gazza » ici :
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2481
Qui permet d’avoir les charges utiles de la Navette spatiale.
B) Il faut modifier la structure du dossier contenu dans cet ADDON.
Tu ne doit conserver QUE les répertoires : Config, Meshes, Textures et Texture2.


C) Télécharge l'ADDON STS Playloads 2010R0 de “David413” ici :
http://simviation.com/1/browse-Orbiter+Addons-142-0
Qui permet d’avoir les charges utiles de la Navette spatiale et le pilote automatique AUTO FCS.
(C'est le Correctif de certaines charges utiles, du STS Playloads v2.01 de « Gazza » pour la dernière
version de Space Shuttle Fleet v4.8 R2 de « David413 »)


D) Télécharge l'ADDON Space Shuttle Fleet v4.8 Release 2 de «David413» ici :
http://simviation.com/1/browse-Orbiter+Addons-142-1
Permet d’avoir toute la flotte des Navettes Spatiales.

Maintenant que tu possède les 3 ADDONS, tu les installent dans ton Orbiter dans l'ordre

le STS Playloads v2.01 de "gazza" puis
le STS Playloads 2010R0 de "David413" puis
le Space Shuttle Fleet v4.8 Release 2 de "David413"

Il faut écraser les fichiers quand ont te le demande.

@+ Pappy2_________
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