Ah oui, moi aussi j'avais pas vu cette question...
Voici la réponse :
en fait il y a 2 meshes :
- 1) avec les jambes droites pieds "posés" => quand le UMmu est sur le sol d'un astre
- 2) avec les jambes un peu pliées en arrière, quand le UMmu est en vol, ou en EVA.
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu vois les
2 meshes en même temps...
Normalement, c'est l'un ou l'autre...
il faut peut-être voir au
niveau des fichiers config...
Exemple :
Allez dans le dossier
\Meshes\UMmu\ Prenons comme exemple mon bô Tintin que vous avez certainement installé.
Qu'y a-t-il dans ce dossier ?
ça :
UMmuTintin.cfg
UMmuTintin.msh
UMmuTintin_Hires.cfg
UMmuTintin_Hires.msh
UMmuTintin_Ultra.cfg
UMmuTintin_Ultra.msh
UMmuTintinX02X.msh
comme vous le voyez, il y a des fichiers msh et des fichiers cfg.
oubliez le fichier *XO2X.msh (c'est le mesh du UMmu sans son scaphandre.
Vous remarquerez que les autres vont par paire : Orbiter va utiliser le fichier cfg selon ce que vous avez défini comme "qualité", et donc le mesh correspondant.
Maintenant jetons un coup d'œil à l'un des fichiers cfg.
On a ça :
LIGHTLEFTBEACONPOS={0,-0.045,0.25} ; Position de la lumière gauche (coordonnées du mesh)
LIGHTRIGHTBEACONPOS={0,-0.045,0.23} ; Position de la lumière droite (coordonnées du mesh)
BEACONLIGHTSIZE={0.1} ; Taille des 2 phares (lumières gauche et droite)
LIGHTREALPOS={0,-0.045,0.252} ; There is only one 3D engine local light in reality to
; keep performance up, you should set it slightly in front of mesh
; so it doesn't illuminate itself.
BACKGRAPPLEPOS={0,-0.12,-0.35} ; Position du TurboPack quand fixé sur le dos
HANDGRAPPLEPOS={0,-0.3,0.55} ; Position of the UCGO cargo when carried by hand
GROUPFOOTFLY=0 ; Numéro du groupe du mesh visible en vol (-1 si non activé)
GROUPFOOTLANDED=1 ; Numéro du groupe du mesh visible sur le sol (-1 si non activé)
Donc peut-être que vos n° de groupes sont faux ???
donc, vérifiez que vous avez bien 3 paires de fichiers :
UMmumachin.cfg et .msh
UMmumachin_hires.cfg et .msh
UMmumachin_ultra.cfg et .msh
et vérifiez tous ça.
Et c'est où qu'on règle la qualité d'affichage des Mumumu ?
C'est dans le dossier \Config\UMMUGeneral\
Ouvrez le fichier "UMMU_GENERAL_CONFIGURATION.cfg" et voici ce qu'il y a :
UMMU_QUALITY =3 // 1=low (512x512 no bump) 2=high (1024x1024+bump) 3=ultra (2048x2048+bump)
HUD_FONTSIZE =17 // from 10 to 25 default=17;
Voilà... essayez 1, 2 ou 3...
Si le problème persiste, eh bé je sais pas...