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Author Topic: [Skins] Pack de textures pour les UMmu  (Read 7791 times)

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Offline jb2512

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04 December 2013, 01:17:41
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post):
UMmu textures pack


This is a textures pack for Dansteph’s UMmu. The pack consists of 19 textures from those space agencies: ESA (all members’ countries), CSA, JAXA, SPACE X, UK Space Agency, CNSA, CNES, ROSCOSMOS and ASI.

READ THE DOC !!!

Hope you will enjoy it !


Type: Skins  Filename: UMmutexturepack.zip  Size: 52MB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Pack de textures pour les UMmu


Ceci est un pack de textures for les UMmu de Dansteph. Le pack consiste de 19 textures pour ces agences spatiales: ESA (tout les pays membres), CSA, JAXA, SPACE X, UK Space Agency, CNSA, CNES, ROSCOSMOS et ASI.

LISEZ LA DOC !!!

J’espère que vous apprécieraient !


Type: Skins  Nom de fichier: UMmutexturepack.zip  Taille: 52MB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon




















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jb2512


Offline orbitermat

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Reply #1 - 04 December 2013, 01:22:58
Le type de la CSA a l'air trop badass. :badsmile:

Nan sérieusement j'adore!!! :top: :wor:


Offline jb2512

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Reply #2 - 04 December 2013, 01:26:40
Le type de la CSA a l'air trop badass. :badsmile:

Nan sérieusement j'adore!!! :top: :wor:
Il me rappelle un astronaute... :wonder: Mais je me souviens plus de son nom.. :badsmile:

Merci !

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jb2512


Offline jacquesmomo

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Reply #3 - 04 December 2013, 10:10:15
Mais.... c'est incroyable en ce moment !!! Que des bonnes choses !!!
Bravo pour l'idée... et pour la réalisation !!!

Mes add-ons sont là !

Offline antoo

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Reply #4 - 04 December 2013, 11:26:46
Chic! Merci!

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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline jb2512

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Reply #5 - 04 December 2013, 12:46:55
Merci à vous deux ! ;)

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jb2512


Offline Papyref

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Reply #6 - 04 December 2013, 13:56:15
Bravo, très bonne idée et belle réalisation !!



Offline Pitx

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Reply #7 - 04 December 2013, 16:22:36
Encore une fois... merci Dan! T'es au top :top:

Pitx


Offline Fast_toche

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Reply #8 - 04 December 2013, 16:32:03
Encore des cadeaux?? T'avais pas le choix tu me diras manquait le Canada! ;)
Félicitations Jb2512!  :beer:
(Et puis ça commence à couter cher en karmas en ce moment.Va falloir se calmer!  :rant:)


Offline Orion

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Reply #9 - 04 December 2013, 17:30:15
Bonne idée ;) :)


Offline jb2512

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Reply #10 - 04 December 2013, 21:47:14
Merci tout le monde !! ;)

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jb2512


Offline Brother_AsJ

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Reply #11 - 17 March 2014, 18:46:04
Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet pour dire merci pour ces skins.
Et j'en profite pour poser une question :

Mes UMMU ont ils passé trop de temps sous les radiations cosmiques pour que des pieds supplémentaires leur poussent, ou c'est moi qui ai foiré un truc lors de l'installation (voir screen ci-dessous) ?



Offline romass

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Reply #12 - 15 April 2014, 17:46:02
vraiment merci pour ce skin, c'est très beau.


Offline Dosage

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Reply #13 - 15 April 2014, 18:55:05
Je confirme, MAGNIFICO !!!


Offline jb2512

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Reply #14 - 24 August 2014, 21:42:57
Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet pour dire merci pour ces skins.
Et j'en profite pour poser une question :

Mes UMMU ont ils passé trop de temps sous les radiations cosmiques pour que des pieds supplémentaires leur poussent, ou c'est moi qui ai foiré un truc lors de l'installation (voir screen ci-dessous) ?


Réponse très très tardives mais bon....

Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû... J'ai toujours eu ce problème aussi, je sais pas si c'est un problème qui viens de l'addon ou des skins... (J'avais pourtant essayé de chercher une solution sans aucun succès quand j'avais fais ces skins...) Donc j'espère que c'est pas trop gênant...

Et merci pour les remerciements !! ;)

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jb2512


Offline jacquesmomo

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Reply #15 - 03 September 2014, 19:07:33
Ah oui, moi aussi j'avais pas vu cette question...

Voici la réponse :
en fait il y a 2 meshes :
- 1) avec les jambes droites pieds "posés" => quand le UMmu est sur le sol d'un astre
- 2) avec les jambes un peu pliées en arrière, quand le UMmu est en vol, ou en EVA.

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu vois les 2 meshes en même temps...
Normalement, c'est l'un ou l'autre...

il faut peut-être voir au niveau des fichiers config...

Exemple :
Allez dans le dossier \Meshes\UMmu\

Prenons comme exemple mon bô Tintin que vous avez certainement installé.
Qu'y a-t-il dans ce dossier ?
ça :

Quote
UMmuTintin.cfg
UMmuTintin.msh
UMmuTintin_Hires.cfg
UMmuTintin_Hires.msh
UMmuTintin_Ultra.cfg
UMmuTintin_Ultra.msh
UMmuTintinX02X.msh

comme vous le voyez, il y a des fichiers msh et des fichiers cfg.
oubliez le fichier *XO2X.msh (c'est le mesh du UMmu sans son scaphandre.
Vous remarquerez que les autres vont par paire : Orbiter va utiliser le fichier cfg selon ce que vous avez défini comme "qualité", et donc le mesh correspondant.

Maintenant jetons un coup d'œil à l'un des fichiers cfg.
On a ça :

Quote
LIGHTLEFTBEACONPOS={0,-0.045,0.25}   ; Position de la lumière gauche (coordonnées du mesh)
LIGHTRIGHTBEACONPOS={0,-0.045,0.23}           ; Position de la lumière droite (coordonnées du mesh)
BEACONLIGHTSIZE={0.1}                         ; Taille des 2 phares (lumières gauche et droite)
LIGHTREALPOS={0,-0.045,0.252}              ; There is only one 3D engine local light in reality to
                                              ; keep performance up, you should set it slightly in front of mesh
                                            ; so it doesn't illuminate itself.
BACKGRAPPLEPOS={0,-0.12,-0.35}      ; Position du TurboPack quand fixé sur le dos
HANDGRAPPLEPOS={0,-0.3,0.55}      ; Position of the UCGO cargo when carried by hand

GROUPFOOTFLY=0         ; Numéro du groupe du mesh visible en vol (-1 si non activé)
GROUPFOOTLANDED=1                 ; Numéro du groupe du mesh visible sur le sol  (-1 si non activé)

Donc peut-être que vos n° de groupes sont faux ???

donc, vérifiez que vous avez bien 3 paires de fichiers :
UMmumachin.cfg et .msh
UMmumachin_hires.cfg et .msh
UMmumachin_ultra.cfg et .msh

et vérifiez tous ça.

Et c'est où qu'on règle la qualité d'affichage des Mumumu ?  :badsmile:

C'est dans le dossier \Config\UMMUGeneral\
Ouvrez le fichier "UMMU_GENERAL_CONFIGURATION.cfg" et voici ce qu'il y a :
Quote
UMMU_QUALITY   =3   // 1=low (512x512 no bump) 2=high (1024x1024+bump) 3=ultra (2048x2048+bump)
HUD_FONTSIZE   =17   // from 10 to 25 default=17;

Voilà... essayez 1, 2 ou 3...

Si le problème persiste, eh bé je sais pas... :wonder:





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